Forums GAMERGEN
Salut
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Salut
Hello j'avais oublié la règle de l'art d'un forum avant de poster "La Présentation"
Désolé pas très correcte de ma part
Voila de sexe masculin j'ai 40 ans (et wii le bel age) j'ai une wii depuis le début (d'ailleurs à l'époque grosse galère pour en trouver une) c'est principalement pour mes filles (et pour moi aussi)
J'ai découvert se site par un pote qui a cracké sa wii et je me suis dit pourquoi pas faire la même chose sauf que pour moi c'est quand même un peu du chinois mais grâce au tuto cela reste accessible
Mon jeux préféré est Tomb Raider (malheureusement sur la wii c'est décevant) sinon la plupart des jeux que j'ai (une dizaine) sont pour mes filles (alice, sonic, ratatouille, lapin crétins.....) et je m'éclate bien avec
Ma passion c'est la guitare (sèche, électrique, acoustique)
Voila pour pour la présentation
A bientôt sur le forum
Désolé pas très correcte de ma part
Voila de sexe masculin j'ai 40 ans (et wii le bel age) j'ai une wii depuis le début (d'ailleurs à l'époque grosse galère pour en trouver une) c'est principalement pour mes filles (et pour moi aussi)
J'ai découvert se site par un pote qui a cracké sa wii et je me suis dit pourquoi pas faire la même chose sauf que pour moi c'est quand même un peu du chinois mais grâce au tuto cela reste accessible
Mon jeux préféré est Tomb Raider (malheureusement sur la wii c'est décevant) sinon la plupart des jeux que j'ai (une dizaine) sont pour mes filles (alice, sonic, ratatouille, lapin crétins.....) et je m'éclate bien avec
Ma passion c'est la guitare (sèche, électrique, acoustique)
Voila pour pour la présentation
A bientôt sur le forum
-
gib74
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Salut
Bonjour et bienvenue sur le forum WiiGen.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.
Sinon, bon Hack.
A++
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.
Sinon, bon Hack.
A++
-
oranda
Gamer Or
2 messages
• Page 1 sur 1