Forums GAMERGEN
salut
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
salut
Gars de 30 ans du Québec nouveau proprio dune wii 4.3
Amateur de RPG. J'aime tout se qui est fantastique et fiction. Le meilleur jeux de tout les temps est sans conteste Final Fantasy VII, personne peux m'obstiner la dessus
Sinon je suis pas difficile dans les jeux ou films ou sur tout
je suis quand même familier dans les crack et l'électronique mais je veux être sur de rien briser su ma wii alors je viens profiter de vous un peu
Merci d'avance
Amateur de RPG. J'aime tout se qui est fantastique et fiction. Le meilleur jeux de tout les temps est sans conteste Final Fantasy VII, personne peux m'obstiner la dessus
Sinon je suis pas difficile dans les jeux ou films ou sur toutje suis quand même familier dans les crack et l'électronique mais je veux être sur de rien briser su ma wii alors je viens profiter de vous un peu
Merci d'avance
-
bamu
Gamer Débutant
- Prénom: dom
- Pays: France
Re: salut
Bonjour et bienvenue sur WiiGen 
Pour toute question, le forum est là pour vous aider à y répondre.
Avant toute chose merci d'utiliser la fonction Recherche afin de voir si votre problème n'a pas déjà été traité.
Enfin voici un tuto, qui je pense, vous sera fort utile si vous débutez dans le hack : Le meilleur du hack pour toute version de wii
Sur ce à bientôt

Pour toute question, le forum est là pour vous aider à y répondre.
Avant toute chose merci d'utiliser la fonction Recherche afin de voir si votre problème n'a pas déjà été traité.
Enfin voici un tuto, qui je pense, vous sera fort utile si vous débutez dans le hack : Le meilleur du hack pour toute version de wii
Sur ce à bientôt

-
En3rGiZz
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1