Forums GAMERGEN
Salut
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Salut
Bon bah Salut, mon vrai prénom c'est Camille, je suis français (contrairement à mon orthographe)
Je suis fan de Jeu-Video depuis tous petit, surtout tous ce qui est japonais à cause du style manga que j'adore.
Mes type de jeu-vidéo préféré sont le Visual Novel (Jeu de drague pour la plus part), les RPG japonais (Un grand fan des petites liscenses), les jeux de rythme et les shoot'em up (Fan des CAVE).
Sinon j'ai une WII mais vous pourriez le parier. u_u
Merci, si vous avez des questions je peux y répondre mais je peux aussi pondre un pavé >.>
Je suis fan de Jeu-Video depuis tous petit, surtout tous ce qui est japonais à cause du style manga que j'adore.
Mes type de jeu-vidéo préféré sont le Visual Novel (Jeu de drague pour la plus part), les RPG japonais (Un grand fan des petites liscenses), les jeux de rythme et les shoot'em up (Fan des CAVE).
Sinon j'ai une WII mais vous pourriez le parier. u_u
Merci, si vous avez des questions je peux y répondre mais je peux aussi pondre un pavé >.>
-
Kamiye
Gamer Débutant
- Prénom: Camille
- Pays: France
Re: Salut
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1