Forums GAMERGEN
salut
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
salut
Salut à tous,
je lis votre forum depuis quelque temps déjà. Et je voulais remercier toutes les personnes qui aide les autres c'est vraiment sympa à vous
.
Je viens d'acheter un console WII noire + le jeux Wit Fit pour le Noël de ma femme.
Je ne sais pas encore si je vais la patcher parce que ça me fait un peu peur vu le nombre de message de personne se retrouvant avec un écran noir.
Donc voilà, je suis un nouveau dans le monde de la WII et je comptes sur vous pour me convaincre de passer dans le monde de l"underground"
Manuelr
je lis votre forum depuis quelque temps déjà. Et je voulais remercier toutes les personnes qui aide les autres c'est vraiment sympa à vous
.Je viens d'acheter un console WII noire + le jeux Wit Fit pour le Noël de ma femme.
Je ne sais pas encore si je vais la patcher parce que ça me fait un peu peur vu le nombre de message de personne se retrouvant avec un écran noir.
Donc voilà, je suis un nouveau dans le monde de la WII et je comptes sur vous pour me convaincre de passer dans le monde de l"underground"

Manuelr
-
manuelr
Gamer Débutant
- Prénom: manuel
- Pays: France
Re : salut
BIENVENUE PARMIS NOUS 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent