Forums GAMERGEN
Salut
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Salut
Salut a tous,
me voila sur DSgen (je m'était inscrit ya longtemps mais je n'utilisais pas le compte)
Je suis un habitué des site GEN.
Bon je vais me présenter comme demandé:
1 - sexe - Homme
2 - age - 22 ans
3 - jeu WII/DS préféré : pas encore de préférence je viens d'avoir la console
4 - jeu WII/DS le + attendu : même réponse qu'au dessus
5 - jeu préféré of all time : difficile a dire car je joue sur PS3, XBOX360, PC, iPhone et maintenant DS. :p
6 - plat préféré : les plat libanais de ma maman biensur !
7 - Film préféré : Préféré je ne sais pas j'en ai vu tellement, le dernier que j'ai adoré c'était inception
8 - Série préférée : Smallville, Heroes, Fringe, Vampire Diaries, South park, Big Bang theory, Game of thrones, The walking dead ...
9 - Groupe ou chanteur favori : j'aime beaucoup de genre de musique, pas de favoris
10 - Blague favorite : Quelle est la différence entre un elfe et un nain ? -> c'est la taille ... (cf Lord of the fresh cheese)
11- Comment avez-vous connu le site?
je suis inscrit sur presque tous les GEN, depuis l'existence de PSPGen, le premier du nom
Voila voila j'espère que ce forum est aussi bien que tous les autre GEN
me voila sur DSgen (je m'était inscrit ya longtemps mais je n'utilisais pas le compte)
Je suis un habitué des site GEN.
Bon je vais me présenter comme demandé:
1 - sexe - Homme
2 - age - 22 ans
3 - jeu WII/DS préféré : pas encore de préférence je viens d'avoir la console
4 - jeu WII/DS le + attendu : même réponse qu'au dessus
5 - jeu préféré of all time : difficile a dire car je joue sur PS3, XBOX360, PC, iPhone et maintenant DS. :p
6 - plat préféré : les plat libanais de ma maman biensur !
7 - Film préféré : Préféré je ne sais pas j'en ai vu tellement, le dernier que j'ai adoré c'était inception
8 - Série préférée : Smallville, Heroes, Fringe, Vampire Diaries, South park, Big Bang theory, Game of thrones, The walking dead ...

9 - Groupe ou chanteur favori : j'aime beaucoup de genre de musique, pas de favoris
10 - Blague favorite : Quelle est la différence entre un elfe et un nain ? -> c'est la taille ... (cf Lord of the fresh cheese)
11- Comment avez-vous connu le site?
je suis inscrit sur presque tous les GEN, depuis l'existence de PSPGen, le premier du nom
Voila voila j'espère que ce forum est aussi bien que tous les autre GEN

Dernière édition par Frenshlover le 28 Sep 2011, 18:36, édité 1 fois.
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Salut
Bienvenue sur XboxGen 

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1