Forums GAMERGEN
Salut tout le monde, et une personne en plus
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Salut tout le monde, et une personne en plus
1- Je suis un homme de cromagnon, je suis un singe ou un poisson... je m'égare là m'enfin à vous de choisir
2 - J'ais 19 ans
3 - J'hésite entre Uncharted 2 et Killzone 2!
4 - Killzone 3, Resident evil 6, GT5, Tomb Raider 9, Tenchu sur ps3???
5 - Resident evil Rebirth, trop fan de cette série!! Enfin plus maintenant...
6 - Lasagnes
7 - LSDA, Kill Bill (surtout le 2), The Dark Night, Pulp Fiction, Terminator 2.....
8 - Oulah, plein, je regarde que ça; , Alias (ahh Bristow c'était le bon vieu temps!!), Dollhouse, Tru Calling, Heroes (surtout la première saison, le reste voilà quoi!!), 4400...
9 - Pas de groupe mais incontestablement une artiste préférée: Shakira pour son univers rien qu'à elle, sa voix sublime... Elle revient en force avec Waka Waka d'ailleurs!! Ce sera mille fois mieux que She Wolf qui finalement était une erreur de parcours!!
10 - Blague favorite: Là tout de suite je vois pas!
11- J'étais inscris sur pspgen! (un autre pseudo)
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Alexandre, je vis dans la Meuse profonde. Je suis étudiant à Nancy II (en droit pour les curieux et c'est ma première année et oui je pense la repasser l'année prochaine, c'est ça les profs de fac, ils savent même pas reconnaître un talent quand ils en voient un!!!) donc j'ais une chambre pendant les periodes scolaires.... M'enfin là je suis en vacances mes partiels sont finis, trop la classe
Juste, je me suis inscris maintenant car ça fait une semaine à peine que j'ais ma ps3!! Une slim 250Go
2 - J'ais 19 ans
3 - J'hésite entre Uncharted 2 et Killzone 2!
4 - Killzone 3, Resident evil 6, GT5, Tomb Raider 9, Tenchu sur ps3???
5 - Resident evil Rebirth, trop fan de cette série!! Enfin plus maintenant...
6 - Lasagnes
7 - LSDA, Kill Bill (surtout le 2), The Dark Night, Pulp Fiction, Terminator 2.....
8 - Oulah, plein, je regarde que ça; , Alias (ahh Bristow c'était le bon vieu temps!!), Dollhouse, Tru Calling, Heroes (surtout la première saison, le reste voilà quoi!!), 4400...
9 - Pas de groupe mais incontestablement une artiste préférée: Shakira pour son univers rien qu'à elle, sa voix sublime... Elle revient en force avec Waka Waka d'ailleurs!! Ce sera mille fois mieux que She Wolf qui finalement était une erreur de parcours!!
10 - Blague favorite: Là tout de suite je vois pas!
11- J'étais inscris sur pspgen! (un autre pseudo)
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Alexandre, je vis dans la Meuse profonde. Je suis étudiant à Nancy II (en droit pour les curieux et c'est ma première année et oui je pense la repasser l'année prochaine, c'est ça les profs de fac, ils savent même pas reconnaître un talent quand ils en voient un!!!) donc j'ais une chambre pendant les periodes scolaires.... M'enfin là je suis en vacances mes partiels sont finis, trop la classe

Juste, je me suis inscris maintenant car ça fait une semaine à peine que j'ais ma ps3!! Une slim 250Go
Dernière édition par jordangayet le 28 Mai 2010, 11:30, édité 2 fois.
-
bryan_alex54
Gamer Pro
- Pays: France
-
rcsc1904
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1