Forums GAMERGEN
Salut tout le monde
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Salut tout le monde
Hello all , je me présente
Citer:
1 - Sexe : M
2 - Age : 20 ans
3 - Ville : Le Mans
4 - Jeu PSP préféré : Medal of Heroes 2 , en ligne
5 - Jeu PSP le plus attendu : disons que j'aurais voulu des jeu de manga genre One Piece sur la psp mais c'est pas possible
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : style de jeu aventure , bagarre , guerre
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel :
Voila c'est exactement pour cette raison que je suis la j'aurais bien aimé comprendre tout de A a Z donc je connais rien en psp mais je connais quand meme le modèle et le firmware . C'est une 3000 , et le firmware le 6.20
donc d'après ce que j'ai compris il est possible de lancer des Iso à partir de la carte stick duo . Voila j'aimerais comprendre comment ça marche avec des tuto si il y a n'a pour des débutant pour des nuls lol
8 - Vos autres consoles : Mon PC c'est ma véritable console y a rien de mieu qu'un bon pc gamer
9 - Jeu préféré : Half life 2 ; tous les épisodes
10 - Temps de jeu moyen par jour : 1-2 heure
11 - Film préféré : les Évadés
12 - Série préférée : One piece
13 - Groupe ou chanteur favori : system of a down
14 - Autres loisirs : le skateboard
15 - Un talent particulier : le dessin
16 - D'où vient votre pseudo : c'est comme ça que mon ex m'appelait donc j'ai gardé cette habitude
17 - Comment avez-vous connu le site : je suis allé sur google j'ai tapé le mot H....ké la psp xD ne vous inquiétez pas j'ai lu le règlement c'est un mot tabou lol
au plaisir !!
Citer:
1 - Sexe : M
2 - Age : 20 ans
3 - Ville : Le Mans
4 - Jeu PSP préféré : Medal of Heroes 2 , en ligne
5 - Jeu PSP le plus attendu : disons que j'aurais voulu des jeu de manga genre One Piece sur la psp mais c'est pas possible
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : style de jeu aventure , bagarre , guerre
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel :
Voila c'est exactement pour cette raison que je suis la j'aurais bien aimé comprendre tout de A a Z donc je connais rien en psp mais je connais quand meme le modèle et le firmware . C'est une 3000 , et le firmware le 6.20
donc d'après ce que j'ai compris il est possible de lancer des Iso à partir de la carte stick duo . Voila j'aimerais comprendre comment ça marche avec des tuto si il y a n'a pour des débutant pour des nuls lol
8 - Vos autres consoles : Mon PC c'est ma véritable console y a rien de mieu qu'un bon pc gamer
9 - Jeu préféré : Half life 2 ; tous les épisodes
10 - Temps de jeu moyen par jour : 1-2 heure
11 - Film préféré : les Évadés
12 - Série préférée : One piece
13 - Groupe ou chanteur favori : system of a down
14 - Autres loisirs : le skateboard
15 - Un talent particulier : le dessin
16 - D'où vient votre pseudo : c'est comme ça que mon ex m'appelait donc j'ai gardé cette habitude
17 - Comment avez-vous connu le site : je suis allé sur google j'ai tapé le mot H....ké la psp xD ne vous inquiétez pas j'ai lu le règlement c'est un mot tabou lol
au plaisir !!
-
Festou
Gamer du Dimanche
Re: Salut tout le monde
Bienvenue à toi sur PSPGEN !!
A par contre on se fera un plaisir de t'expliquer tout sur la psp !Si tu veux plus d'info n'hésite pas à m'envoyer des messages perso !
A oui pa contre mauvaise nouvelle ta psp est inflashable !!la si tu veux plus d'info MP moi !
Lien dans ma signature
@+
A par contre on se fera un plaisir de t'expliquer tout sur la psp !Si tu veux plus d'info n'hésite pas à m'envoyer des messages perso !
A oui pa contre mauvaise nouvelle ta psp est inflashable !!la si tu veux plus d'info MP moi !
Lien dans ma signature
@+
-
jazone
Gamer Bronze
- Pays: France
Merci je te contacterais par mp alors , pour être franc je gardais mon firmware ancien sans télécharger le nouveau et au fait mon copain a joué sur ma psp et a installé le dernier firmware sans ma permission mais bon je l'en veux pas pour ça 
-
Festou
Gamer du Dimanche
Bienvenue parmi nous ! ^^
-
Darkouf77
Gamer Débutant
et merci pour cet accueil ^-^
-
Festou
Gamer du Dimanche
au fait petite erreur de ma part , ma psp c'est une 2000 d'après ce tuto
http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 226-2.html
http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 226-2.html
-
Festou
Gamer du Dimanche
Ok regarde mon MP !!
-
jazone
Gamer Bronze
- Pays: France
yep ^-^ je suis tout excité et près a faire n'importe quel manip du moment que c'est sans danger lol
-
Festou
Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1