Forums GAMERGEN
Salut tout le monde
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Salut tout le monde
Salut tout le monde je suis oujdi59. 1m86 80kg bon je déconne je viens de m inscrire et j aurai besoin de vos avis éclairés à tous svp.
Je v essayé de faire court voilà je v me lancer dans le grand bain d'ici peu en rachetant un magasin de jeux vidéos. C un petit magasin bien situé un bon chiffre d'affaire ( petit couac en déclin depuis 4ans et à mon avis c pas fini
) et il a 8 ans une clientèle fidèle. G deux gros voisins pour ne pas les nommer
. Je reprends un employé 8ans de boite kan mm. Je pense n 'avoir rien oublié j aurai voulu pour relancer l activité mettre en place une sorte de location à mi chemin entre micro et gamomaniac avec plus d'occaz que de neuf. A votre avis comment pourrai je m organiser pour connaitre mon seuil de rantabilité et essayer de me battre face à Goliate et Gozilla qui sont en face depuis peu. Je suis pas robin des bois mais ca me déplairai pas de mettre un peu le boxon chez les deux géants.
Merci d'avance à tous un gamer motivé
Je v essayé de faire court voilà je v me lancer dans le grand bain d'ici peu en rachetant un magasin de jeux vidéos. C un petit magasin bien situé un bon chiffre d'affaire ( petit couac en déclin depuis 4ans et à mon avis c pas fini
) et il a 8 ans une clientèle fidèle. G deux gros voisins pour ne pas les nommer
. Je reprends un employé 8ans de boite kan mm. Je pense n 'avoir rien oublié j aurai voulu pour relancer l activité mettre en place une sorte de location à mi chemin entre micro et gamomaniac avec plus d'occaz que de neuf. A votre avis comment pourrai je m organiser pour connaitre mon seuil de rantabilité et essayer de me battre face à Goliate et Gozilla qui sont en face depuis peu. Je suis pas robin des bois mais ca me déplairai pas de mettre un peu le boxon chez les deux géants.Merci d'avance à tous un gamer motivé

-
oujdi59
Gamer Débutant
- Prénom: mohamed
- Pays: France
Re: Salut tout le monde
as tu fait une étude de marché
la croissance du secteur et comment les affaires tournent t-elles ou tu compte t'installer
as tu le droit de faire de la location de jeux?
et le cahier des charges?
elle se trouvera ou ta boutique
a plus
la croissance du secteur et comment les affaires tournent t-elles ou tu compte t'installer
as tu le droit de faire de la location de jeux?
et le cahier des charges?
elle se trouvera ou ta boutique
a plus
-
dark75
Gamer Maitre
- Prénom: patrick
Merci pour ta réponse. Alors voilà g fait faire un previsionnel sur 3ans on table sur une baisse pour 2012 environ 10% mais l affaire resterai rentable et une hausse de 5% en 2013 par rapport au nouvelle sortie de console et de jeux Microsoft et encore une hausse de 5% en 2014 car nouvelle sortie de console et de jeux Sony. La boutique est en centre ville d'une petite ville. Mes concurrents sont en zone commercial. La boutique a 10ans d'age et clientèle fidèle. Pour l étude de marché je cpte la faire dès la reprise d'activité en ce qui concernerai le troc. Pour la location se sera dans les statuts de la sarl mais se sera du troc avec abonnement et pas de la location pure interdite en france.
-
oujdi59
Gamer Débutant
- Prénom: mohamed
-
Chirba_93
Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Bienvenue sur PS3Gen, oujdi59 !