Forums GAMERGEN
Salut tout le monde
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Salut tout le monde
1 - M -
2 - 25 -
3 - jeu WII/DS préféré : The Legend of Zelda : Twilight Princess (En fait c'est mon seul jeu avec wii sport + wii sport resort)
4 - jeu WII/DS le + attendu : j'y répondrais quand je me serais renseigné sur les sorties
5 - jeu préféré of all time : Duck hunt (le jeu de tir au canard sur Nes, le chien me faisait déliré) - Et oui, les moins de 25 risque de ne pas connaitre
6 - plat préféré : la liste serais trop longue
7 - Film préféré : promis, j'y réfléchi
8 - Série préférée : 24
9 - Groupe ou chanteur favori : sinsemilia
10 - Blague favorite : C'est une blonde qui rentre dans une bibliothèque et qui hurle à l'accueil : BONJOUUUUR, JE VOUDRAIS UN HAMBURGER, UN GRAND COCA ET UNE GRANDE FRIIITE !
Le bibliothécaire lui dit alors : Mais madame, vous êtes dans une bibliothèque ici.
Alors la blonde se penche vers lui et lui chuchote à l'oreille : - Oh pardon : bonjour, je voudrais un hamburger, un grand coca et une grande frite...
11- Comment avez-vous connu le site? en me baladant sur le net pour savoir comment hacker la wii
2 - 25 -
3 - jeu WII/DS préféré : The Legend of Zelda : Twilight Princess (En fait c'est mon seul jeu avec wii sport + wii sport resort)
4 - jeu WII/DS le + attendu : j'y répondrais quand je me serais renseigné sur les sorties
5 - jeu préféré of all time : Duck hunt (le jeu de tir au canard sur Nes, le chien me faisait déliré) - Et oui, les moins de 25 risque de ne pas connaitre
6 - plat préféré : la liste serais trop longue
7 - Film préféré : promis, j'y réfléchi
8 - Série préférée : 24
9 - Groupe ou chanteur favori : sinsemilia
10 - Blague favorite : C'est une blonde qui rentre dans une bibliothèque et qui hurle à l'accueil : BONJOUUUUR, JE VOUDRAIS UN HAMBURGER, UN GRAND COCA ET UNE GRANDE FRIIITE !
Le bibliothécaire lui dit alors : Mais madame, vous êtes dans une bibliothèque ici.
Alors la blonde se penche vers lui et lui chuchote à l'oreille : - Oh pardon : bonjour, je voudrais un hamburger, un grand coca et une grande frite...
11- Comment avez-vous connu le site? en me baladant sur le net pour savoir comment hacker la wii
-
rackstar
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Salut tout le monde
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Bonjour soit le bienvenue

-
dav1102
Gamer Argent
.::Salut et bienvenue sur Wii Gen::.