Forums GAMERGEN

salut ttm

salut ttm

Message non lupar TurKoiZ 184 » 28 Mar 2011, 16:40

Bjr,
je découvre la psp depuis peu, j'ai le modèle N-1004 pspGo!
Image
J'ai téléchargé les dix jeux sur le psn, si je veux faire des manipulations avec les homebrews ou autres, est-ce que mes jeux seront perdu, et si je downgrade sur un custom firmware plus ancien ou le tn 20 ou m33 est-ce-que mes jeux seront tjrs présent qu'est-ce-qui est éffacé exactement lors du flash ?

Edit: ce que j'aimerais faire c'est porter un programme executable sous windwos sur ma psp, j'aimerais comprendre comment fonctionne l'os de la psp et je trouve pas de par moi même sur le net...
A.W.E.S.O.M.E when It work !!!
TurKoiZ 184 Gamer Débutant
Pays: France

Re: salut ttm

Message non lupar GALA_1 » 28 Mar 2011, 18:30

Bonjour,

Pour répondre à ta première question, non tes jeux ne seront pas perdus ; lorsque tu installes un custom firmware, c'est le système qui est modifié, et non les données sur la carte mémoire ;)

Quant à ta deuxième question, tout dépend du langage dans lequel tu programme...
Dans tous les cas je te conseille de jeter un coup d'oeil sur ce tuto: http://www.pspgen.com/debuter-programma ... 553-1.html :)

Bonne chance ;)
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!! :D Et après j'attaque le C et le Java :D
Ancien pseudo : QuEEr
Avatar de l’utilisateur GALA_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!

Message non lupar TurKoiZ 184 » 28 Mar 2011, 18:40

donc sur la psp go il y a une puce pour le firmeware + une puce pour la mémoire de 16gigas ? ou c'est sur la même puce mémoire ?

si pas de réponse tant pis, je vais sur ton lien direct merci...

Edit: merci encore je crois que je vais attendre la fin de la garantie lol...
A.W.E.S.O.M.E when It work !!!
TurKoiZ 184 Gamer Débutant

Message non lupar yonko » 28 Mar 2011, 19:21

Bienvenu sur le forum :D

Et en faite, sur la GO! Il y a une puce (la mémoire 16go), une autre (la carte mère, le "cerveau" de t'as psp en gros) et plusieurs puce de programme, sécurité ....
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Présentation des gamers