Forums GAMERGEN
salut ttm
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
salut ttm
Bjr,
je découvre la psp depuis peu, j'ai le modèle N-1004 pspGo!

J'ai téléchargé les dix jeux sur le psn, si je veux faire des manipulations avec les homebrews ou autres, est-ce que mes jeux seront perdu, et si je downgrade sur un custom firmware plus ancien ou le tn 20 ou m33 est-ce-que mes jeux seront tjrs présent qu'est-ce-qui est éffacé exactement lors du flash ?
Edit: ce que j'aimerais faire c'est porter un programme executable sous windwos sur ma psp, j'aimerais comprendre comment fonctionne l'os de la psp et je trouve pas de par moi même sur le net...
je découvre la psp depuis peu, j'ai le modèle N-1004 pspGo!

J'ai téléchargé les dix jeux sur le psn, si je veux faire des manipulations avec les homebrews ou autres, est-ce que mes jeux seront perdu, et si je downgrade sur un custom firmware plus ancien ou le tn 20 ou m33 est-ce-que mes jeux seront tjrs présent qu'est-ce-qui est éffacé exactement lors du flash ?
Edit: ce que j'aimerais faire c'est porter un programme executable sous windwos sur ma psp, j'aimerais comprendre comment fonctionne l'os de la psp et je trouve pas de par moi même sur le net...
A.W.E.S.O.M.E when It work !!!
-
TurKoiZ 184
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: salut ttm
Bonjour,
Pour répondre à ta première question, non tes jeux ne seront pas perdus ; lorsque tu installes un custom firmware, c'est le système qui est modifié, et non les données sur la carte mémoire
Quant à ta deuxième question, tout dépend du langage dans lequel tu programme...
Dans tous les cas je te conseille de jeter un coup d'oeil sur ce tuto: http://www.pspgen.com/debuter-programma ... 553-1.html
Bonne chance
Pour répondre à ta première question, non tes jeux ne seront pas perdus ; lorsque tu installes un custom firmware, c'est le système qui est modifié, et non les données sur la carte mémoire
Quant à ta deuxième question, tout dépend du langage dans lequel tu programme...
Dans tous les cas je te conseille de jeter un coup d'oeil sur ce tuto: http://www.pspgen.com/debuter-programma ... 553-1.html
Bonne chance
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!!
Et après j'attaque le C et le Java 
Ancien pseudo : QuEEr
Ancien pseudo : QuEEr
-
GALA_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!
donc sur la psp go il y a une puce pour le firmeware + une puce pour la mémoire de 16gigas ? ou c'est sur la même puce mémoire ?
si pas de réponse tant pis, je vais sur ton lien direct merci...
Edit: merci encore je crois que je vais attendre la fin de la garantie lol...
si pas de réponse tant pis, je vais sur ton lien direct merci...
Edit: merci encore je crois que je vais attendre la fin de la garantie lol...
A.W.E.S.O.M.E when It work !!!
-
TurKoiZ 184
Gamer Débutant
Bienvenu sur le forum 
Et en faite, sur la GO! Il y a une puce (la mémoire 16go), une autre (la carte mère, le "cerveau" de t'as psp en gros) et plusieurs puce de programme, sécurité ....
Et en faite, sur la GO! Il y a une puce (la mémoire 16go), une autre (la carte mère, le "cerveau" de t'as psp en gros) et plusieurs puce de programme, sécurité ....
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko
Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1