Forums GAMERGEN

Salutation !

Salutation !

Message non lupar jikahash » 20 Sep 2011, 18:52

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord, je tiens à dire que ce site est une mine d'infos utiles les unes comme les autres et ce n'est donc pas pour rien si je suis inscrit à tous les sites GEN qui me concernent ! Bravo à tous ceux qui y contribuent ;-)

Sinon, j'ai bientôt la trentaine et sans être un "Geek", je dois avouer m’intéresser pas mal à tout ce qui touche à la new technology ! Ceci dit, ce n'est pas non plus mon seul, ni mon principal centre d’intérêt : mélomane depuis l'enfance, j'aime la musique dans ses styles variés (bon, sauf le rap et la musique electro...). Je suis également cinéphile donc je passe beaucoup de temps devant un écran, qu'il soit grand, petit ou du PC (ou du mobile maintenant...). Mais on dit bien "un esprit sain dans un corps sain", c'est pourquoi je fais du sport également, principalement du foot que j'aime aussi bien pratiquer que regarder.

Concernant IphoneGEN, j'ai connu ce site par le biais des autres sites GEN (à la base, étant plus SAMSUNG que APPLE, je ne pensais pas m'y inscrire, mais "le destin" en a voulu autrement on dirait... XD).

Je pense que je viendrais (très) souvent ici, afin de trouver des renseignements, solutions et autres conseils pour mon nouvel Iphone 4. Même si je ne serai sans doute pas très actif sur le forum, sachez que je suivrai avec intérêt les news du site (je vous ai à l'oeil ! LOL).
jikahash Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Salutation !

Message non lupar Totty » 20 Sep 2011, 19:11

Bonjour et bienvenue sur iPhoneGen !
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- Lexique
Si après la lecture de ces liens tu as une questions, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+ ;)
Totty Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Salutation !

Message non lupar iMG » 23 Sep 2011, 20:35

Bienvenue :)
iMG Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Présentation des gamers