Forums GAMERGEN
Salutations à tous
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Salutations à tous
Bonsoir, je m'appelle Pascal, j'ai 42 ans et habite Paris.
Je suis technicien de maintenance dans une grande chaine de restaurants.
J'ai comme passion le rugby que j'ai pratiqué de 1980 à 2001; la photographie depuis 1989; la randonnée à ski ou en raquettes ou à pieds en fonction du lieu ou de la saison; et, comme intérêt (commun à tous sur pspgen), la psp.
La mienne est une fat 1000 que j'ai acheté d'occasion en 2.71 (ou un truc comme ça) que j'ai downgrader en 1.5 pour ensuite installer successivement presque tous les custom firmware de dark alex pour être actuellement en 5.00M33-4 .
Et tout ça grâce à pspgen (et dark alex).
Alors un grand merci à vous tous et longue vie à ce site.
Certes j'ai mis un moment à me présenter (enfin il me semble), mais mieux vaut tard que jamais, ou deux fois plutôt qu'aucune.
A bientôt.
Je suis technicien de maintenance dans une grande chaine de restaurants.
J'ai comme passion le rugby que j'ai pratiqué de 1980 à 2001; la photographie depuis 1989; la randonnée à ski ou en raquettes ou à pieds en fonction du lieu ou de la saison; et, comme intérêt (commun à tous sur pspgen), la psp.
La mienne est une fat 1000 que j'ai acheté d'occasion en 2.71 (ou un truc comme ça) que j'ai downgrader en 1.5 pour ensuite installer successivement presque tous les custom firmware de dark alex pour être actuellement en 5.00M33-4 .
Et tout ça grâce à pspgen (et dark alex).
Alors un grand merci à vous tous et longue vie à ce site.
Certes j'ai mis un moment à me présenter (enfin il me semble), mais mieux vaut tard que jamais, ou deux fois plutôt qu'aucune.
A bientôt.
-
touco67
Gamer Débutant
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
2 messages
• Page 1 sur 1