Forums GAMERGEN
Salutations a tous
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Salutations a tous
bonjour tout le monde !
Apres avoir pas mal parcouru les forums en mode furtifs, avoir suivi quelques (excellents) tutos, je passe par la case 'coucou'
Rémy, 32 ans, habitant en haute loire, c'est donc moi.
je possède une wii blanche qui a 3 ans, pucée par une wiikey 2 de puis un bon moment. elle en version 4.2E.
4 manettes, 4 nunchuks, 4 volants, 3 guitares (1 GH3, 1 GH4, 1 logitech), 1 batterie, 1 micro
je voulais remercier tous les gens qui se sont investis pour les differents tutos, ainsi que tous les forumeurs que j'ai pu lire sur les differents soucis que d'autre ont rencontré avant moi ! je peux enfin lancer mes backup par l'usb.
au plaisir de vous lire encore longtemps !
bon jeu et bonne bidouille a tous !
Apres avoir pas mal parcouru les forums en mode furtifs, avoir suivi quelques (excellents) tutos, je passe par la case 'coucou'

Rémy, 32 ans, habitant en haute loire, c'est donc moi.
je possède une wii blanche qui a 3 ans, pucée par une wiikey 2 de puis un bon moment. elle en version 4.2E.
4 manettes, 4 nunchuks, 4 volants, 3 guitares (1 GH3, 1 GH4, 1 logitech), 1 batterie, 1 micro
je voulais remercier tous les gens qui se sont investis pour les differents tutos, ainsi que tous les forumeurs que j'ai pu lire sur les differents soucis que d'autre ont rencontré avant moi ! je peux enfin lancer mes backup par l'usb.
au plaisir de vous lire encore longtemps !
bon jeu et bonne bidouille a tous !
-
tungstene_1
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Salutations a tous
Bonjour et bienvenue parmi nous

-
j2b40
Gamer Bronze
- Prénom: jb
- Pays: France