Forums GAMERGEN
Salutations de Sparrow.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Salutations de Sparrow.
Bonjour à tous et à toutes.
Mon nom est Sparrow (référence à notre cher Jack Sparrow, j'expliquerais un de ces quatre pourquoi on me surnomme ainsi.)
Tout d'abord, j'ai une petite vingtaine d'année, je suis assez fou pour penser que quand je m'adresse à un objet, il puisse avoir la capacité de m'avouer qu'il m'entend.
Je ne souhaite pas dire oú je vie car ma place est au Canada.
J'écris beaucoup de textes, sur des phénomènes et scènes irréalistes.
L'hiver, le froid, Noël et la neige font partie intégrale de ma vie, je ne supporte aucunes autres saison, c'est un supplice de respirer de l'air chaud.
Je pourrais passer des heures à regarder la neige tomber.
Je crois au Père Noël car les cookies et le lait que je laisse la nuit de Noël sont souvent à moitié croqué et vide. Néanmoins je soupçonne mon idiot de chat.
Mes influences musicales en tant que rien sont Charlie Winston et Shaka Ponk, que j'apprécie beaucoup.
Le jeu vidéo, je le côtoie depuis que j'ai 6ans et que je me demandais pourquoi les touches A et B étais de cette couleur là, autrement dit, ce violet, et ce pour les deux touches. Pour remercier Gunpei Yokoi je me suis fait tatoué "Nintendo" en hiragana sur l'avant bras.
Le jour oú il y'aura un réchauffement climatique, je ne serais déjà plus de ce monde.
Mon nom est Sparrow (référence à notre cher Jack Sparrow, j'expliquerais un de ces quatre pourquoi on me surnomme ainsi.)
Tout d'abord, j'ai une petite vingtaine d'année, je suis assez fou pour penser que quand je m'adresse à un objet, il puisse avoir la capacité de m'avouer qu'il m'entend.
Je ne souhaite pas dire oú je vie car ma place est au Canada.
J'écris beaucoup de textes, sur des phénomènes et scènes irréalistes.
L'hiver, le froid, Noël et la neige font partie intégrale de ma vie, je ne supporte aucunes autres saison, c'est un supplice de respirer de l'air chaud.
Je pourrais passer des heures à regarder la neige tomber.
Je crois au Père Noël car les cookies et le lait que je laisse la nuit de Noël sont souvent à moitié croqué et vide. Néanmoins je soupçonne mon idiot de chat.
Mes influences musicales en tant que rien sont Charlie Winston et Shaka Ponk, que j'apprécie beaucoup.
Le jeu vidéo, je le côtoie depuis que j'ai 6ans et que je me demandais pourquoi les touches A et B étais de cette couleur là, autrement dit, ce violet, et ce pour les deux touches. Pour remercier Gunpei Yokoi je me suis fait tatoué "Nintendo" en hiragana sur l'avant bras.
Le jour oú il y'aura un réchauffement climatique, je ne serais déjà plus de ce monde.
Dernière édition par amg1969 le 23 Jan 2012, 22:36, édité 1 fois.
-
Sparrow_1_1
Re: Salutations de Sparrow.
(référence à notre cher Jack Sparrow, j'expliquerais un de ces quatre pourquoi on me surnomme ainsi.)
Oui faudra nous expliquer car l'histoire de Sparrow se passe plutôt dans des pays chauds (Pirates des Caraïbes).
Sinon, bienvenue sur le forum.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Vettel Wrote:Oui faudra nous expliquer car l'histoire de Sparrow se passe plutôt dans des pays chauds (Pirates des Caraïbes).
Sinon, bienvenue sur le forum.
Merci, oui, c'est un surnom donné, plus pour le style et la façon d'être et celle de faire on va
dire.
-
Sparrow_1_1
Ouah, on en a pas chaque jour des présentations comme celle-là! =)
Bienvenue sur PSVitaGen, Sparrow ! :)
Bienvenue sur PSVitaGen, Sparrow ! :)
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Mais bien sûr. :)
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Classe.
Some thanks.
PS : Je suis sur iPad, Parfois, c'est dur de suivre, au cas oú mes phrases tourne trop bizarrement ou autres, oú si je ne suis plus, c'est normal. Merci.
Some thanks.
PS : Je suis sur iPad, Parfois, c'est dur de suivre, au cas oú mes phrases tourne trop bizarrement ou autres, oú si je ne suis plus, c'est normal. Merci.
-
Sparrow_1_1
7 messages
• Page 1 sur 1