Salutations :)
Hello World 
Voila donc mon inscription sur WiiGen, après PspGen il y a quelques temps déjà
Hop hop, un brin de présentation ^^ :
1 - sexe : plein !! (enfin, nan un seul, sinon je sais pas où les ranger... on dira du genre masculin =)
2 - age : trop vieux pour vous ma chère... désolé... Je suis juste né il y a 13247 rotations terrestres... 36 ans quoi :p
3 - jeu WII/DS préféré : Metroid Other M
4 - jeu WII/DS le + attendu : Peut être Layton Vs Gyakuten Saiban
5 - jeu préféré of all time : Final Fantasy III (ou VI japonais)
6 - plat préféré : pleins ! : les pâtes, le riz, les patates, le saumon, tout quoi... sauf les huitres !
7 - Film préféré : pas mal, en fait : surtout le genre fantastique : comme Dark City
8 - Série préférée : J'aime bien Fringe, Dr House, Misfits, One Piece, Fairy tail
9 - Groupe ou chanteur favori : Gabriel Fauré : "In paradisium"
10 - Blague favorite : "On sait désormais depuis quand Darth Vador est devenu asthmatique : depuis qu'il a tenté de battre Chuck norris au 110m haies"
11- Comment avez-vous connu le site? j'ai cliqué sur le bandeau Wiigen chez PspGen.fr
Voilou

Voila donc mon inscription sur WiiGen, après PspGen il y a quelques temps déjà

Hop hop, un brin de présentation ^^ :
1 - sexe : plein !! (enfin, nan un seul, sinon je sais pas où les ranger... on dira du genre masculin =)
2 - age : trop vieux pour vous ma chère... désolé... Je suis juste né il y a 13247 rotations terrestres... 36 ans quoi :p
3 - jeu WII/DS préféré : Metroid Other M
4 - jeu WII/DS le + attendu : Peut être Layton Vs Gyakuten Saiban
5 - jeu préféré of all time : Final Fantasy III (ou VI japonais)
6 - plat préféré : pleins ! : les pâtes, le riz, les patates, le saumon, tout quoi... sauf les huitres !
7 - Film préféré : pas mal, en fait : surtout le genre fantastique : comme Dark City
8 - Série préférée : J'aime bien Fringe, Dr House, Misfits, One Piece, Fairy tail
9 - Groupe ou chanteur favori : Gabriel Fauré : "In paradisium"
10 - Blague favorite : "On sait désormais depuis quand Darth Vador est devenu asthmatique : depuis qu'il a tenté de battre Chuck norris au 110m haies"
11- Comment avez-vous connu le site? j'ai cliqué sur le bandeau Wiigen chez PspGen.fr

Voilou

-
El-Oriis
Gamer Débutant
- Prénom: Mic
- Pays: France