Forums GAMERGEN
Saluut^! ^^
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Saluut^! ^^
Yo ^^
Bonjour je me presente je m'appelle Morgan j'ai 17 ans j'habite a Cergy dans le Val d'Oise en banlieue parisienne (95)
Mon jeu wii préféré reste un classic c'est Mario Kart wii a plusieurs on ne s’ennuie jamais..
J'aime les Fajitas les plats japonais le KFC lol et pleinn d'autres choses.
J'ai pas de film préféré mai le dernier coup de coeur que j'ai eu c'était pour Inception (Ouii ouii ca fait déja un an..)
Ma série préférée c'est Lie to Me je me tue aux épisodes et maintenant j'analyse troop bien les gens ^^
Mes chanteurs préférés sont ceux de YMCMB!! ( la troupe a Lil Wayne)
Voila voila je fais pas de blagues vous allez me hair si j'essaye d'en faire une je suis troop nul en blague o__O
Mercii de m'accueillir
Bonjour je me presente je m'appelle Morgan j'ai 17 ans j'habite a Cergy dans le Val d'Oise en banlieue parisienne (95)
Mon jeu wii préféré reste un classic c'est Mario Kart wii a plusieurs on ne s’ennuie jamais..
J'aime les Fajitas les plats japonais le KFC lol et pleinn d'autres choses.
J'ai pas de film préféré mai le dernier coup de coeur que j'ai eu c'était pour Inception (Ouii ouii ca fait déja un an..)
Ma série préférée c'est Lie to Me je me tue aux épisodes et maintenant j'analyse troop bien les gens ^^
Mes chanteurs préférés sont ceux de YMCMB!! ( la troupe a Lil Wayne)
Voila voila je fais pas de blagues vous allez me hair si j'essaye d'en faire une je suis troop nul en blague o__O
Mercii de m'accueillir
-
will95c
Gamer Débutant
- Prénom: Morgan
- Pays: France
Re: Saluut^! ^^
Bienvenue sur Wiigen 

-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro