Forums GAMERGEN
sean900
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
sean900
Bonsoir à tous,
J'ai enfin franchi le pas et je viens me présenter à vous.
1 - sexe - H
2 - age - 19
3 - jeu PS3 préféré : Killzone 2
4 - jeu PS3 le + attendu : Killzone 3 (j'ai l'impression de me répéter mais je crois que je suis amoureux des Helgasts ^^)
5 - jeu préféré of all time : MGS2
6 - plat préféré : je sais que c'est pas très courant mais c'est la tête de veau
7 - Film préféré : le 5ème élèment
8 - Série préférée : euh . . . j'en ai pas
9 - Groupe ou chanteur favori : indochine
10 - Blagues favorites : les blagues de taupins mais malheusement, elles ne font pas rire beaucoup de monde
11- Comment avez-vous connu le site? j'étais un adepte (et je le suis toujours) de PSPgen et c'est à partir de là que j'ai connu PS3gen et toute la belle famille médiagen.
(en plus de tout ça, je vous précise que je ne suis pas un chasseur de trophées)
voilà, ma présentation est finie, s'il manque quelque chose, dites le moi...
J'ai enfin franchi le pas et je viens me présenter à vous.
1 - sexe - H
2 - age - 19
3 - jeu PS3 préféré : Killzone 2
4 - jeu PS3 le + attendu : Killzone 3 (j'ai l'impression de me répéter mais je crois que je suis amoureux des Helgasts ^^)
5 - jeu préféré of all time : MGS2
6 - plat préféré : je sais que c'est pas très courant mais c'est la tête de veau
7 - Film préféré : le 5ème élèment
8 - Série préférée : euh . . . j'en ai pas
9 - Groupe ou chanteur favori : indochine
10 - Blagues favorites : les blagues de taupins mais malheusement, elles ne font pas rire beaucoup de monde
11- Comment avez-vous connu le site? j'étais un adepte (et je le suis toujours) de PSPgen et c'est à partir de là que j'ai connu PS3gen et toute la belle famille médiagen.
(en plus de tout ça, je vous précise que je ne suis pas un chasseur de trophées)
voilà, ma présentation est finie, s'il manque quelque chose, dites le moi...
-
sean900
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean-Paul
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1