Forums GAMERGEN
Sêpsis
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Sêpsis
Alors voiçi ma ptite présentation =)
Je suis un garçon de 20 ans (en fin d'année) actuellement en seconde année de DUT "Gestion Logistique et Transport" dans le Nord de la France près de Lille.
Mes jeux préférés de la Wii sont le dernier Metroid, Wii Sport Resort, Mario Kart Wii, Super Smash Bros Brawl, Docteur Mario, et les lapins crétins !!!!!! Entre nous, j'ai hâte que sorte le nouveau Metroid et le nouveau Zelda :p
Le jeu que je préfère le plus est dans la catégorie "RPG" de la PS1, j'ai nommé.....TADAAAA ! Non pas FF VII, mais "The Legend of Dragoon" !!!
Mon plat préféré...le chapon que fait ma grand mère pour Noël ! (avec les champignons, les marrons...*Q*)
En ce qui concerne mes aventures de jeune cinéphile, j'aime beaucoup de films en noir et blanc bien d'époque, mais également des plus récent et no-brain. Pas le films d'horreur mdr
Ha ! Et les Tim Burton sont des merveilles
Quand je dis que la série Malcolm, How I met you mother, et Battlestar Galactica sont les meilleures séries de l'univers, y a t-il quelqu'un pour me contredire ? :p
Au niveau musical, je orienté Hard Rock/ Métal (et ses déviances, tel que neo métal, métal industriel,...Donc System of a Down (my favorite), Rammstein, Scorpions, Queen, etc.)
Je n'ai pas de blague favorite : je suis drôle au feeling ! Ne surtout pas me demander de préparer une chtite blague là tout de suite, ça sera moche haha
Je terminerais cette présentation en disant de quelle manière j'ai connu ce site : je suis inscrit sur PSPgen...je vous laisse deviner comment j'ai découvert cet endroit
Merci à vous qui m'avez lu, et n'hésitez pas à me contacter quand bon vous semble pour tout et n'importe quoi !!! =)
Je suis un garçon de 20 ans (en fin d'année) actuellement en seconde année de DUT "Gestion Logistique et Transport" dans le Nord de la France près de Lille.
Mes jeux préférés de la Wii sont le dernier Metroid, Wii Sport Resort, Mario Kart Wii, Super Smash Bros Brawl, Docteur Mario, et les lapins crétins !!!!!! Entre nous, j'ai hâte que sorte le nouveau Metroid et le nouveau Zelda :p
Le jeu que je préfère le plus est dans la catégorie "RPG" de la PS1, j'ai nommé.....TADAAAA ! Non pas FF VII, mais "The Legend of Dragoon" !!!
Mon plat préféré...le chapon que fait ma grand mère pour Noël ! (avec les champignons, les marrons...*Q*)
En ce qui concerne mes aventures de jeune cinéphile, j'aime beaucoup de films en noir et blanc bien d'époque, mais également des plus récent et no-brain. Pas le films d'horreur mdr
Ha ! Et les Tim Burton sont des merveilles
Quand je dis que la série Malcolm, How I met you mother, et Battlestar Galactica sont les meilleures séries de l'univers, y a t-il quelqu'un pour me contredire ? :pAu niveau musical, je orienté Hard Rock/ Métal (et ses déviances, tel que neo métal, métal industriel,...Donc System of a Down (my favorite), Rammstein, Scorpions, Queen, etc.)
Je n'ai pas de blague favorite : je suis drôle au feeling ! Ne surtout pas me demander de préparer une chtite blague là tout de suite, ça sera moche haha
Je terminerais cette présentation en disant de quelle manière j'ai connu ce site : je suis inscrit sur PSPgen...je vous laisse deviner comment j'ai découvert cet endroit

Merci à vous qui m'avez lu, et n'hésitez pas à me contacter quand bon vous semble pour tout et n'importe quoi !!! =)
-
Sêpsis
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Sêpsis
Bienvenue sur WiiGen et merci pour cette belle présentation.
Bon Hack et n'hésites pas à poser des questions si besoin.
Bon Hack et n'hésites pas à poser des questions si besoin.
WII 4.3E | bootmii en boot2 | priiloader 0.5rev115 | Cios 250:37rev19 249 :rev17 | Darkcorp v1.1
-
celtof
Gamer Averti
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1