Forums GAMERGEN

shear is here !

shear is here !

Message non lupar shear » 22 Nov 2009, 18:33

Salut tout l'monde ;D

1 - sexe - homme (femme aussi)
2 - age - 18
3 - jeu WII/DS préféré : The legend of zelda: twilight princess, metroid prime 3, SSBB
4 - jeu WII/DS le + attendu : le prochain zelda x)
5 - jeu préféré of all time : je dirais...tous les zeldas et marios x)
6 - plat préféré : spaghettis à la bolognaise, talgliatelles carbonara et lasagnes :-*
7 - Film préféré : oulàlà, y'en à tellement xd..j'dirais les terminators, resident-evils...ect
8 - Série préférée : prison break, lost, heroes, fringe, kyle xy...ect
9 - Groupe ou chanteur favori : aucun, j'écoute pas de musique en ce moment x)
vous pouvez donc me faire découvrir pleins de choses, je suis ouvert à tout, rock, rap, hiphop, métal, techno...
10 - Blague favorite : Si dans dix arbres, il y à 10 moncul: combien y à-t-il de monculs en tout ? (j'ai rien trouvé d'autre xd)
11- Comment avez-vous connu le site?: un pote m'a donné le nom de vôtre site pour hacker ma wii, grâce à mon ami google, j'ai finalement trouvé le tuto pour installer la HBC, et par la suite, j'ai voulu installer le CIOS mais j'ai eu un petit problème à la fin de l'installation: le fameux message d'erreur "ERROR! (ret = -2011), et donc j'me suis inscrit sur vôtre forum pour tenter de trouver de l'aide, et ensuite, rester parmi vous passer du bon temps ^^
shear Gamer Débutant

Re : shear is here !

Message non lupar bossail » 22 Nov 2009, 18:50

bienvenu a toi
wii  4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios  | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
bossail Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers