Forums GAMERGEN

sniper ol59 est là^^

sniper ol59 est là^^

Message non lupar Thor59 » 28 Mai 2010, 22:16

bonsoir (ou bonjour à tous), alors je vais me présenter brièvement, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas

Ville : euh, on va dire Dunkerque, je suis pas sur que tout le monde connaisse sinon

Jeu(x) préféré(s) : Rainbow six Vegas 2, Tekken 6, Crysis, PES

Film(s) préféré(s): Halloween, American psycho, Rock, V pour Vendetta, Equilibrium, la Grande vadrouille, Armagedon, Gladiator

Plat(s) préféré(s) : pizza, américain^^

Loisirs : foot, jeux vidéo, sciences (chimie, astrophysique, physique.......)

Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : je n'écoute quasiment que du rap, ce que j'appelle le RAP CONSCIENT, c'est à dire pas n'importe quel rap, j'ai été dégouté de skyrock, devenu trop bling bling à mon goût, moi j'écoute du Keny Arkana, Médine, Mysa, Kery James, Sniper (oui encore malgré toutes ces années), rockin'squat

De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : je cherchais à pouvoir faire une bannière comme certains le font pour PS3, mais pour Xbox, et de fils en aiguilles je suis tombé ici

Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? oui

Votre GamerTag (pseudo sur le live): euh, pareil qu'ici, sniper ol59

D'où viens votre pseudo? "sniper", pour les tireur d'élite, c'est un mot qui claque je trouve, et puis pour le groupe de rap, "ol" car je suis supporter de l'Olympique Lyonnais (ainsi que d'Arsenal et l'Inter Milan [champions league^^], et 59 pour le nord, où j'habite

Détails supplémentaires (facultatif) : Je suis en Licence Pro, j'aime les sciences et j'aime rechercher et réfléchir par moi même, je suis ce que certains appelle un "théoricien du complot", arf ce que je déteste cette dénomination, je me pose juste les bonnes questions, voilà tout, pas de paranoïa, que des faits, des preuves.....sinon que dire d'autres, j'ai un chien, un colley^^, j'aime aussi quelques autres musiques intéressantes niveau textes comme Muse (un titre d'album qui veut bien dire ce qu'il veut dire " RÉSISTANCE " et leurs textes aussi, Damien Saez, voilà j'espère passer un bon moment en votre compagnie
Thor59 Gamer Débutant
Pays: France

Re: sniper ol59 est là^^

Message non lupar Master22213 » 28 Mai 2010, 23:24

Bienvenue sur le forum de XBOXGen ! :wink2:
Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Canada

Message non lupar Ben » 29 Mai 2010, 06:56

Bienvenue chez nous!
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar Thor59 » 29 Mai 2010, 19:08

merci :wink2:
Thor59 Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers