Forums GAMERGEN

Soryuk, it's me

Soryuk, it's me

Message non lupar Soryuk » 31 Mai 2010, 19:03

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde la Xbox360, eh oui je vais l'acheter cette semaine et j'ai besoin de votre aide pour me guider dans mes choix !

Tous d'abord, voici ma présentation pour me connaitre :

Jeu(x) préféré(s) : Mes jeux préférés sont Assassin's Creed I et Assassin's Creed II principalement, j'aime les jeux actien / aventure ! Cependant j'aime aussi les jeux tel que : fifa, split second, COD 6, Red dead,....

Film(s) préféré(s) : Mes films préféré sont les films d'action comme transformers mais aussi rétro comme les retour vers le futur.

Plat(s) préféré(s) : J'aime tous particulierement le gratin de ma copine mais aussi raclette, fondu, steack , pizza, et oui aussi des legumes

Loisirs : Je fait du handball et du tennis, cependant comme tous le monde, les jeuxvideo font partie aussi de mes loisirs.

Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : J'aime tous sauf la variété francais et le RAP français

De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : Très vieux membres de PSPGen.

Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? Non pas encore, je vais acheter la xbox cette semaine

Votre GamerTag (pseudo sur le live): Je sais pas encore

D'où viens votre pseudo? Bonne bonne question, Shoryuken qui est devenu Soryuken qui est devenu Soryuk pour les intimes ^^

Détails supplémentaires (facultatif) : J'ai une PS3, eh oui et j'en ai marre du online pourri , donc je pense et je suis certain de migrer vers la X360

Voilà vous savez presque tout de mois, j'espère que votre accueil sera chaleureux pour moi, qui suis nouveau et débutant dans le monde X360.

Bonne soirée.
Soryuk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Soryuk, it's me

Message non lupar Ben » 31 Mai 2010, 21:30

Très bon choix pour la 360. Tu peux aussi garder ta Ps3, elle fait un excellent presse livre...! :mrgreen:
Bienvenue a toi!
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar Master22213 » 31 Mai 2010, 22:38

Bienvenue à toi sur XBOXGen !

Pas fou comme idée grosseben :mrgreen:
Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Canada

Message non lupar Ben » 01 Juin 2010, 05:49

Bah c'est à ça que me sert la mienne, depuis trois ans je n'ai eu que 4 ou 5 jeux dessus....
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Retourner vers Présentation des gamers