Forums GAMERGEN

Spaggiari

Spaggiari

Message non lupar -Spaggiari » 06 Nov 2010, 22:11

Bonjour à tous,

Donc comme la plupart d'entres vous ici je passe par l'etape de la présentation.

Je suis l'heureux possesseur d'une PSP 1000 Pink Edition que je viens, grâce à cette communauté de faire passer en Custom Firmware.

Si certains ici conaissent, je suis le Fondateur de la communauté GTABoulevard.

Je suis doué au Graphisme, mais aussi au Modding (Non, pas le Mod'Ing comme vous dites qui consiste si j'ai bien compris à faire de sa PSP un magnifique engin du futur, moi je parle de l’édition de Jeux Vidéos).
Pour l'instant j'ai fait beaucoup de Mods pour GTA San Andreas, mais j’espère trés bientôt m'attaquer aux tout premiers Mods pour GTA sur PSP, je crois avoir trouvé un moyen, mais rien n'est sûr.

Je manie aussi ce qui est de la vidéo, mais disons que je fait ca bien moins souvent, même trés rarement.

Je compte donc me proposer en tant que Designer pour les HomeBrews ou autre, car j'ai remarqué en en téléchargeant que niveau Graphisme, c’était pas toujours ça (mais niveau script, c'est extra).
Je n'ai pas encore bien reperé où je devais me présenter pour ça, m'enfin je trouverais.
Si un créateur d'Homebrew est interessé, qu'il n'hesite pas à me contacter.
Et si il veut voir mes compétences, voilà une petite gallerie (pas mise à jour depuis quelques temps) :

http://spaggiari.tk/

Hmm, je ne sais pas quoi dire de plus, pas pour l'instant...

Ha si, à bientôt !
Image
-Spaggiari Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Spaggiari

Message non lupar romudu28 » 07 Nov 2010, 14:29

Bienvenue sur pspgen.
Quand tu dis que tu fais des mods sur gta san andreas,tu peux m'expliquer ce que sais svp ? :)

Question sur le hack : ICI

Débricker ta psp : ICI

Configurer le 5.50GEN-D3 : ET ICI

A plus.
Image
Avatar de l’utilisateur romudu28 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Spaggiari

Message non lupar -Spaggiari » 07 Nov 2010, 14:50

Pourquoi tu me donne ces liens :P ?

Sinon, voilà par exemples des skins que j'ai realisé :

Image