Forums GAMERGEN
Starscream
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Starscream
Bonjour à tous!
Malheureusement pour la communauté, je ne suis pas possesseur qu'une quelconque console estampillé Microsoft.
A vrai dire, je me suis PStroyen inscrit ici dans un seul but commercial mais je vous rassure, je ne suis pas un rapace, je n'ai que des petites bidouilles en rapport à votre monde à vous revendre.
Pour parler de moi, je suis un grand "enfant" de sexe masculin née un 31 août 1980 à Lyon et j'y réside toujours.
Mon pseudo est une identification au personnage des Transformers: Starscream
Pour plus de détail, voir sur PS3Gen grâce à qui j'ai connu ce site.
Voilà pour ma présentation et jouons la vie
Malheureusement pour la communauté, je ne suis pas possesseur qu'une quelconque console estampillé Microsoft.
A vrai dire, je me suis PStroyen inscrit ici dans un seul but commercial mais je vous rassure, je ne suis pas un rapace, je n'ai que des petites bidouilles en rapport à votre monde à vous revendre.
Pour parler de moi, je suis un grand "enfant" de sexe masculin née un 31 août 1980 à Lyon et j'y réside toujours.
Mon pseudo est une identification au personnage des Transformers: Starscream
Pour plus de détail, voir sur PS3Gen grâce à qui j'ai connu ce site.
Voilà pour ma présentation et jouons la vie
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream
Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
- Pays: France
Re: Starscream
BiEnVeNuE
Nul besoin d'un commercial pour m'acheter ce dont j'ai besoin, j'ai déjà mes adresses!!
Nul besoin d'un commercial pour m'acheter ce dont j'ai besoin, j'ai déjà mes adresses!!
[img width=500 height=154]http://www.noelshack.com/up/aac/signdp-d379ec5943.jpg[/img]
-
MeTalYaNg
Gamer Hardcore
- Pays: France
-
Master22213
Gamer Bronze
- Pays: Canada
3 messages
• Page 1 sur 1