Forums GAMERGEN
Stephanefly
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Stephanefly
Salut tout le monde, je me présente Stephanefly, 24 ans (je suis un garçon), je débarque aujourd'hui sur le forum mais suis un habitué du site depuis quelque temps déjà, je suis arrivé ici car à la base je connais le site de PSPgen (j'ai une PSP depuis 1 an 1/2) et donc je suis arrivé ici par la suite lorsque je me suis décidé pour l'achat d'une PS3.
J'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire car hier soir j'ai sauté le pas, j'ai fais l'achat d'un pack PS3+God of War III et je pense que désormais je passerais un peu plus de temps sur le site pour discuter avec vous tous et il me semblait donc normal de m'inscrire sur le forum.
Pour le moment je pourrais pas encore citer mes jeux préférés sur PS3 car je suis encore en pleine découverte
J'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire car hier soir j'ai sauté le pas, j'ai fais l'achat d'un pack PS3+God of War III et je pense que désormais je passerais un peu plus de temps sur le site pour discuter avec vous tous et il me semblait donc normal de m'inscrire sur le forum.
Pour le moment je pourrais pas encore citer mes jeux préférés sur PS3 car je suis encore en pleine découverte

-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
Re: Stephanefly
Et bien bienvenue à toi ! 
Inutile de dire que tu as fait un très bon choix avec GoW comme premier jeu sur ta nouvelle console ! ^^
Et bonne continuation sur PS3Gen !

Inutile de dire que tu as fait un très bon choix avec GoW comme premier jeu sur ta nouvelle console ! ^^
Et bonne continuation sur PS3Gen !
-
Piloustation
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1