Forums GAMERGEN
Super.Sushi
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Super.Sushi
Salut la compagnie!
Bon rien de bien exceptionnel, nouvel utilisateur de wii, donc je viens à la pêche aux infos etc...
En tout cas le site est vraiment très bien, avec des tutos bien réalisés et très simple d'utilisation. Les membres ont l'air plutôt cool et (très) patients, je les remercie par avance!
Sinon, une wii en 3.2E que je suis en train de mettre à jour vers la 4.3, je croise les doigts!
Bonjour à tous et à toutes, j'espère qu'on va bien se marrer!
Bon rien de bien exceptionnel, nouvel utilisateur de wii, donc je viens à la pêche aux infos etc...
En tout cas le site est vraiment très bien, avec des tutos bien réalisés et très simple d'utilisation. Les membres ont l'air plutôt cool et (très) patients, je les remercie par avance!
Sinon, une wii en 3.2E que je suis en train de mettre à jour vers la 4.3, je croise les doigts!
Bonjour à tous et à toutes, j'espère qu'on va bien se marrer!
-
super.sushi
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Super.Sushi
SALUT,

-
Popziz
Ancien
Enchanté!
je vais tacher de mettre avatar et sign ce soir, faut que je redimensionne le tout aux normes!!
je vais tacher de mettre avatar et sign ce soir, faut que je redimensionne le tout aux normes!!-
super.sushi
Gamer Débutant
Salut,
Bienvenue sur le forum de Wiigen.
J'espère que tu te plairas sur ce forum, passe un bon moment, lit les différents tutoriels qui peuvent t'intéresser, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.
À bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum de Wiigen.
J'espère que tu te plairas sur ce forum, passe un bon moment, lit les différents tutoriels qui peuvent t'intéresser, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.
À bientôt sur le forum
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F.
Ancien Administrateur
C'est vraiment sympa l'acceuil ici!
Merci les gars! Je vais faire l'éponge sur les tutos etc, ça c'est clair! Mais bon, j'espère qu'un jour je pourrais rendre la pareil aux nouveaux, histoire de ne pas être qu'un leecher sans remords!
Au plaisir de vous lire les gars!
Merci les gars! Je vais faire l'éponge sur les tutos etc, ça c'est clair! Mais bon, j'espère qu'un jour je pourrais rendre la pareil aux nouveaux, histoire de ne pas être qu'un leecher sans remords!
Au plaisir de vous lire les gars!
-
super.sushi
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1