Forums GAMERGEN
Swapmagic :)
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Swapmagic :)
Tout d'abord bonjour et merci pour le travail que vous faites sur ce site, il m'est d'une grande aide dans ma conquête incessante de connaissances sur les consoles.
1 - Sexe : F
2 - Age : 23
3 - Ville : Un petit bled près de Lens (62)
4 - Jeu PSP préféré : KHBBS
5 - Jeu PSP le plus attendu : euh l'est déjà sorti ^^
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : plates-formes et RPG en majorité, jeux de sport pour me défouler
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP Go 6.35 Pro
8 - Vos autres consoles : PS2, PS3, Wii, NDS Tank, N64, Nes, Megadrive, PC
9 - Jeu préféré : Je reste une inconditionnelle de Spyro 3 Year of the Dragon (PS1)
10 - Temps de jeu moyen par jour : Entre 3 et 4 heures, surtout le soir
11 - Film préféré : Beaucoup ! Mais si je dois en choisir un ce serait La Tour Montparnasse Infernale (Enorme !)
12 - Série préférée : Beaucoup aussi ! Mais Dr House serait en tête de liste.
13 - Groupe ou chanteur favori : Egypt Central
14 - Autres loisirs : Poker, sports en tous genres (en ce moment je les regarde plus que je ne les pratique :/)
15 - Un talent particulier : Je suis bilingue anglais / français mais ça n'a rien de spectaculaire.
16 - D'où vient votre pseudo : Le Super CD pour cracker la PS1 :p
17 - Comment avez-vous connu le site : En surfant en cherchant des tutoriels pour ma PSP.
1 - Sexe : F
2 - Age : 23
3 - Ville : Un petit bled près de Lens (62)
4 - Jeu PSP préféré : KHBBS
5 - Jeu PSP le plus attendu : euh l'est déjà sorti ^^
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : plates-formes et RPG en majorité, jeux de sport pour me défouler
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP Go 6.35 Pro
8 - Vos autres consoles : PS2, PS3, Wii, NDS Tank, N64, Nes, Megadrive, PC
9 - Jeu préféré : Je reste une inconditionnelle de Spyro 3 Year of the Dragon (PS1)
10 - Temps de jeu moyen par jour : Entre 3 et 4 heures, surtout le soir
11 - Film préféré : Beaucoup ! Mais si je dois en choisir un ce serait La Tour Montparnasse Infernale (Enorme !)
12 - Série préférée : Beaucoup aussi ! Mais Dr House serait en tête de liste.
13 - Groupe ou chanteur favori : Egypt Central
14 - Autres loisirs : Poker, sports en tous genres (en ce moment je les regarde plus que je ne les pratique :/)
15 - Un talent particulier : Je suis bilingue anglais / français mais ça n'a rien de spectaculaire.
16 - D'où vient votre pseudo : Le Super CD pour cracker la PS1 :p
17 - Comment avez-vous connu le site : En surfant en cherchant des tutoriels pour ma PSP.
-
swapmagic
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1