Forums GAMERGEN
The Fake / Pksamarchepas
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
The Fake / Pksamarchepas
Bijour tout le monde je me présente :
1 - sexe - H
2 - age - presque 17
3 - jeu PS3 préféré : Modern warfare 2 (Cherche a intégré la team GEN), Uncharted 2(Avec lequel j'ai un gros soucis http://www.ps3gen.fr/forums/post770764.html#p770764, Pacific rift
4 - jeu PS3 le + attendu : GOW 3(la Box) , Red dead redemption , Monster hunter Ps3 (si il sortira un jour)
5 - jeu préféré of all time : GoldenEye (N64)
6 - plat préféré : Pommes de terre sautées
7 - Film préféré : Batman The dark knight
8 - Série préférée : Dr House
9 - Groupe ou chanteur favori : tout le monde
10 - Blague favorite : Il y en a tellement
11- Comment avez-vous connu le site? Via pspgen
1 - sexe - H
2 - age - presque 17
3 - jeu PS3 préféré : Modern warfare 2 (Cherche a intégré la team GEN), Uncharted 2(Avec lequel j'ai un gros soucis http://www.ps3gen.fr/forums/post770764.html#p770764, Pacific rift
4 - jeu PS3 le + attendu : GOW 3(la Box) , Red dead redemption , Monster hunter Ps3 (si il sortira un jour)
5 - jeu préféré of all time : GoldenEye (N64)
6 - plat préféré : Pommes de terre sautées
7 - Film préféré : Batman The dark knight
8 - Série préférée : Dr House
9 - Groupe ou chanteur favori : tout le monde
10 - Blague favorite : Il y en a tellement
11- Comment avez-vous connu le site? Via pspgen
-
The Fake_1_1
-
solid toto_1
Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
- Pays: France
-
Nerdzer
Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
Re: The Fake / Pksamarchepas
Bienvenue a toi ^^
Petite remarque: il y a une faute (peut etre volontaire ceci dit) dans ton pseudo "pksamarchepas". Ce n'est pas le déterminant possessif "sa" qu'il faut mettre dans ce genre de phrase, mais la contraction de "cela", c'est à dire "ça"
C'est peut etre un peu idiot de ma part mais je vois énormément de monde me demander si "sa va?", et ça me frustre xD
Voila je m'en vais vite
Petite remarque: il y a une faute (peut etre volontaire ceci dit) dans ton pseudo "pksamarchepas". Ce n'est pas le déterminant possessif "sa" qu'il faut mettre dans ce genre de phrase, mais la contraction de "cela", c'est à dire "ça"

C'est peut etre un peu idiot de ma part mais je vois énormément de monde me demander si "sa va?", et ça me frustre xD
Voila je m'en vais vite

-
Rain
Gamer Argent
Rain Wrote:Bienvenue a toi ^^
Voila je m'en vais vite

-
Nerdzer
Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
Merci pour votre accueil !
pour la faute je suis au courant ( pour une fois
) j'ai voulu crée un compte psn pour ma psp mais à chaque fois que je testai un pseudo il était refusé alors sa ma fais ch*** alors j'ai mis celui la et hop " pseudo validé" 
Et personne pour résoudre mon problème avec Uncharted 2 ?!?
Rain Wrote:Bienvenue a toi ^^
Voila je m'en vais vite
pour la faute je suis au courant ( pour une fois
) j'ai voulu crée un compte psn pour ma psp mais à chaque fois que je testai un pseudo il était refusé alors sa ma fais ch*** alors j'ai mis celui la et hop " pseudo validé" 
Et personne pour résoudre mon problème avec Uncharted 2 ?!?
-
The Fake_1_1
ba j'ai pas le jeu mais essaie de désinstaller le jeu
ah , on me dit à l'oreillette que y a pas d'instalation dans U2!tan pis !
je te conseillerais de nettoyer ta lentille mais je suis pas sûr. tu as ta ps3 depuis combien de tps?
ah , on me dit à l'oreillette que y a pas d'instalation dans U2!tan pis !
je te conseillerais de nettoyer ta lentille mais je suis pas sûr. tu as ta ps3 depuis combien de tps?
-
solid toto_1
Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
j'ai déjà désinstallé la MAJ et la réinstallé apres sa a marché mais le coup suivant sa ne marchai déjà plus et sa ne remarche plus du tout en faite ! j'ai ma ps3 depuis debut janvier !
-
The Fake_1_1
8 messages
• Page 1 sur 1