Forums GAMERGEN
the Wild
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
the Wild
Salut à tous! J'ai horreur de m'inscrire sur les forums mais votre site a trouvé grâce à mes yeux pour son niveau intellectuel plus élevé et ses infos techniques pointues mais claires (j'en ai marre des kikoolol) donc...je me présente :
wildmothafa (je ne peux pas traduire=censure auto)
1 - sexe - bonhomme
2 - age - 29
3 - jeu PS3 préféré : Uncharted 2(pour l'exclu) sinon COD4 et borderlands ex-eaquo
4 - jeu PS3 le + attendu : LE cod qui me fera oublier la daube MW2
5 - jeu préféré of all time : impossible de répondre quand on joue depuis 25 ans...
6 - plat préféré : la moussaka!(sisi lol)
7 - Film préféré : Trilogie Star Wars IV à VI (l'originale hein, ps la m***e aseptisée THX avec les fins changées et Ewan Mc saucisse!)
8 - Série préférée : Dexter et Battlestar Galactica
9 - Groupe ou chanteur favori : dépend de l'humeur...j'écoute de tout sauf hardtech et dance
10 - Blague favorite : JE suis une blague
11- Comment avez-vous connu le site? (mal)heureusement
quand ma 60G fat a fait un YLoD...(merci à vous d'ailleurs car grâce au tuto j'ai pu la sauver
)
voilà voilà! sinon j'ai touché à un peu toutes les consoles (commencé sur Atari/commodore/apple mais j'ai eu des choses plus rares comme un lecteur de cartes JEMMA et des consoles JAP; je suis un peu 1 bible du jeu vidéo et même si moins patient que plus jeune pour finir les jeux, je suis toujours prêt à filer un coup de main ou des astuces! (et j'ai fini Aladdin sur megadrive 254x, sisi!)
wildmothafa (je ne peux pas traduire=censure auto)
1 - sexe - bonhomme
2 - age - 29
3 - jeu PS3 préféré : Uncharted 2(pour l'exclu) sinon COD4 et borderlands ex-eaquo
4 - jeu PS3 le + attendu : LE cod qui me fera oublier la daube MW2
5 - jeu préféré of all time : impossible de répondre quand on joue depuis 25 ans...
6 - plat préféré : la moussaka!(sisi lol)
7 - Film préféré : Trilogie Star Wars IV à VI (l'originale hein, ps la m***e aseptisée THX avec les fins changées et Ewan Mc saucisse!)
8 - Série préférée : Dexter et Battlestar Galactica
9 - Groupe ou chanteur favori : dépend de l'humeur...j'écoute de tout sauf hardtech et dance
10 - Blague favorite : JE suis une blague
11- Comment avez-vous connu le site? (mal)heureusement
quand ma 60G fat a fait un YLoD...(merci à vous d'ailleurs car grâce au tuto j'ai pu la sauver
)voilà voilà! sinon j'ai touché à un peu toutes les consoles (commencé sur Atari/commodore/apple mais j'ai eu des choses plus rares comme un lecteur de cartes JEMMA et des consoles JAP; je suis un peu 1 bible du jeu vidéo et même si moins patient que plus jeune pour finir les jeux, je suis toujours prêt à filer un coup de main ou des astuces! (et j'ai fini Aladdin sur megadrive 254x, sisi!)

-
wildmothafa
Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: the Wild
Salut à toi, joueur passionné apparemment j'espère que tu te plaira sur le forum !!!
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko
Gamer Maitre
Re: the Wild
djikos Wrote:Salut à toi, joueur passionné apparemment j'espère que tu te plaira sur le forum !!!
Salut et merci pour le message d'accueil, ça fait plaisir (surtout que j'ai eu le tiens avant les admins
)PS: Calvin et Hobbes c'est une de mes BD préférées (mais j'préfère en anglais)! tu déchires mec!

-
wildmothafa
Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
4 messages
• Page 1 sur 1