Forums GAMERGEN
thepopol777
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
thepopol777
Bon, ça me fait un peu chiax de me présenter vu que j'avais déjà un compte au premier jour d'iphonegen, va savoir pourquoi je n'arrive plus à me connecter.
M'enfin COUCOU LES AMIS ^^ moi c'est zepaupauleseptcentsoixantedixsept, j'ai 25 ballets, je suis artiste 3D tech en JV, et j'aime mon iphone edge tout rayé.
Bisous à tous, love, kiss, coeur, plus plus... aller... voilààà... oui moi aussi je t'aime... oui promis...voilà oui... juré... oui... aller... oui bisous... oui moi aussi partout... aller je raccroche... oui je t'aime... oui... bisous
M'enfin COUCOU LES AMIS ^^ moi c'est zepaupauleseptcentsoixantedixsept, j'ai 25 ballets, je suis artiste 3D tech en JV, et j'aime mon iphone edge tout rayé.
Bisous à tous, love, kiss, coeur, plus plus... aller... voilààà... oui moi aussi je t'aime... oui promis...voilà oui... juré... oui... aller... oui bisous... oui moi aussi partout... aller je raccroche... oui je t'aime... oui... bisous

-
thepopol777
Gamer Averti
- Prénom: EvilRyu
- Pays: France
Re: thepopol777
Bonjour et bienvenue sur iPhoneGen !
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- LexiqueSi après la lecture de ces liens tu as une question, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- LexiqueSi après la lecture de ces liens tu as une question, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600