Forums GAMERGEN
There's a girl in this club !
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
There's a girl in this club !
Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Marianne. Kadavra n'est pas mon réel pseudo mais celui de mon fiancé, je viens juste le squatter pour me présenter et essayer de trouver une solution à mon problème (Après tout, c'est moi qui lui ai cassé sa Wii au départ donc je répare ^^). Enfin, même s'il semblerait que mon problème pour GH6 n'est rien à voir avec ma nouvel installation d'USBloader.
Enfin bref, j'ai 23 ans, je suis étudiante infirmière, mon vrai pseudo est en fait Kaolla, et j'adore les consoles depuis la découverte de la Megadrive à mes 6 ans... Quel beau noël c'était ! Et je raconte beaucoup ma vie donc je vais m'arrêter là !
Bonne journée à tous !
Je me présente je m'appelle Marianne. Kadavra n'est pas mon réel pseudo mais celui de mon fiancé, je viens juste le squatter pour me présenter et essayer de trouver une solution à mon problème (Après tout, c'est moi qui lui ai cassé sa Wii au départ donc je répare ^^). Enfin, même s'il semblerait que mon problème pour GH6 n'est rien à voir avec ma nouvel installation d'USBloader.
Enfin bref, j'ai 23 ans, je suis étudiante infirmière, mon vrai pseudo est en fait Kaolla, et j'adore les consoles depuis la découverte de la Megadrive à mes 6 ans... Quel beau noël c'était ! Et je raconte beaucoup ma vie donc je vais m'arrêter là !
Bonne journée à tous !
-
kadavra
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: There's a girl in this club !
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re: There's a girl in this club !
Bonjour et bienvenue sur le forum.
A++
A++
-
oranda
Gamer Or