Forums GAMERGEN
Tipyx - Le Ptit Pixel
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Tipyx - Le Ptit Pixel
Hello World,
Il devrait vraiment faire une seule base de données pour toute la suite GEN
(ca éviterai de se présenter 15 fois)
Donc moi c'est Mathieu, 20 ans, fan de rétrogaming en particulier, et étudiant à ses heures perdus (euh ce n'est pas l'inverse ? ^^).
Que dire de plus, si ce n'est que je suis PSPGen depuis presque sa création : en effet, tout les sites GEN sont vraiment géniaux, complet, bla bla bla (MaGiXien : j'attends mon chèque maintenant
).
Enfin voila, l'essentiel est dit. Je peux seulement que je ne suis pas un forumeur fou, mais que je poste quand j'estime que c'est nécessaire. Voili voilou.
Il devrait vraiment faire une seule base de données pour toute la suite GEN
(ca éviterai de se présenter 15 fois)Donc moi c'est Mathieu, 20 ans, fan de rétrogaming en particulier, et étudiant à ses heures perdus (euh ce n'est pas l'inverse ? ^^).
Que dire de plus, si ce n'est que je suis PSPGen depuis presque sa création : en effet, tout les sites GEN sont vraiment géniaux, complet, bla bla bla (MaGiXien : j'attends mon chèque maintenant
).Enfin voila, l'essentiel est dit. Je peux seulement que je ne suis pas un forumeur fou, mais que je poste quand j'estime que c'est nécessaire. Voili voilou.
-
Tipyx
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: Tipyx - Le Ptit Pixel
SALUT,
Soit le bienvenue sur
Soit le bienvenue sur

-
Popziz
Ancien