Forums GAMERGEN
tite presentation
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
tite presentation
bonjour a tous
je suis etudiant en faculté de droit et j'ai 23 ans donc oui bientot fini et j'aime beaucoup les jeux RPG j'ai une wii en 4.1E qui marche très bien et mariokart comme tout le monde je crois
je decouvre les logiciels comme wiiflow et honnetement je trouve ça super pratique de ne pas avoir a chercher dans les cd le jeux auquel on veut jouer.
je ne soliciterais pas le telechargement illegal (etude de droit
).
pas très doué en info j'ai quand meme tendance a savoir ou chercher les reponses a mes pb.
ce qui fait que je serais utilisateur occasionnel d'autre part je joue pas souvent non plus.
bonne detente à tous
je suis etudiant en faculté de droit et j'ai 23 ans donc oui bientot fini et j'aime beaucoup les jeux RPG j'ai une wii en 4.1E qui marche très bien et mariokart comme tout le monde je crois
je decouvre les logiciels comme wiiflow et honnetement je trouve ça super pratique de ne pas avoir a chercher dans les cd le jeux auquel on veut jouer.
je ne soliciterais pas le telechargement illegal (etude de droit
).pas très doué en info j'ai quand meme tendance a savoir ou chercher les reponses a mes pb.
ce qui fait que je serais utilisateur occasionnel d'autre part je joue pas souvent non plus.
bonne detente à tous
-
momotton
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: tite presentation
Bonjour momotton,

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-