Forums GAMERGEN
titomlf, le retour !
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
titomlf, le retour !
Hello !
Peut-être que certains me reconnaîtront, je suis arrivé tout d'abord sur PSPGen en 2006, après je suis passé par PCGen, ThemesGen, iPhoneGen... Et me voilà maintenant sur AndroidGen
Et oui je suis un fidèle des sites GENs !
Je me suis inscris ici après la commande de mon Galaxy S aujourd'hui même que je recevrais en début de semaine prochaine avec un forfait Webphone de SFR. Je passe donc d'un iPhone à un mobile Android !
Voici maintenant ma présentation :
Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy S en version 2.1 je crois.
Des consoles ? : Mon PC, une PS2 et une N64.
Temps de jeu moyen par jour : 3-4h (je joue à CS:S dans des leagues)
Style de musique : Je suis complétement fan de la DnB, et plus particulièrement de la Liquid DnB et un peu de Dubstep, sinon je suis éclectique !
Autres loisirs : La patinoire, les sorties...
D'où vient votre pseudo : titom c'était un surnom que l'on me donnait il y a longtemps, et LF sont les initiales de mon nom de famille.
Comment avez-vous connu le site : C'est un site GEN, donc je connais forcément.
J'espère revoir des anciens collègues ici !
Bye.
Peut-être que certains me reconnaîtront, je suis arrivé tout d'abord sur PSPGen en 2006, après je suis passé par PCGen, ThemesGen, iPhoneGen... Et me voilà maintenant sur AndroidGen
Je me suis inscris ici après la commande de mon Galaxy S aujourd'hui même que je recevrais en début de semaine prochaine avec un forfait Webphone de SFR. Je passe donc d'un iPhone à un mobile Android !
Voici maintenant ma présentation :
Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy S en version 2.1 je crois.
Des consoles ? : Mon PC, une PS2 et une N64.
Temps de jeu moyen par jour : 3-4h (je joue à CS:S dans des leagues)
Style de musique : Je suis complétement fan de la DnB, et plus particulièrement de la Liquid DnB et un peu de Dubstep, sinon je suis éclectique !
Autres loisirs : La patinoire, les sorties...
D'où vient votre pseudo : titom c'était un surnom que l'on me donnait il y a longtemps, et LF sont les initiales de mon nom de famille.
Comment avez-vous connu le site : C'est un site GEN, donc je connais forcément.
J'espère revoir des anciens collègues ici !
Bye.
-
titomlf
Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: titomlf, le retour !
Bienvenue à toi amis des sites GEN!
-
Orizo
Gamer Averti
- Prénom: Thomas