Forums GAMERGEN
Toute nouvelle !!
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Toute nouvelle !!
Coucou a tous, je m'appelle Lélie je suis donc une fiiiiillle !!
J'ai 24ans et habite la région PACA près d'Arles, je n'es pas de jeux préférés, j'aime tout mais je dois avouer que j'ai un petit faible pour le nouveau mario en ce moment (toute ma jeunesse) !! Mon plat préféré est le porc au caramel ( de papa vietnamien donc en fait j'ai beaucoup de plat préféré !! ) Maman corse et pas de plat preféré de ce côté là lol hormis le Fromage !!
Je suis une addict de Desperate Housewives comme beaucoup de filles je pense ...
Concernant les goûts musicaux j'aime vraiment de tout hormis le métal et compagnie !!
J'ai connu le site par rapport a ma recherche effectué dans Google, c'est le premier site qui est apparu!! Ma recherche ? Comment hacké ma wii (déjà pucée en 3.1e) afin qu'elle passe en 4.2e !! Réponse résolue aussitôt par "Oranda" !! Donc Ravie !
Je ne vous apporterais donc pas grand chose concernant les questions posées
Bonne soirée a tous !!
Ps : Et oui j'ai du mettre la corse car aucune de mes photos n'a été accepté
Suis je si moche que sa !!! ??? Le site me dit que mes photos ne sont pas des avatars ou bien sont trop grandes donc tant pis !!
J'ai 24ans et habite la région PACA près d'Arles, je n'es pas de jeux préférés, j'aime tout mais je dois avouer que j'ai un petit faible pour le nouveau mario en ce moment (toute ma jeunesse) !! Mon plat préféré est le porc au caramel ( de papa vietnamien donc en fait j'ai beaucoup de plat préféré !! ) Maman corse et pas de plat preféré de ce côté là lol hormis le Fromage !! Je suis une addict de Desperate Housewives comme beaucoup de filles je pense ...
Concernant les goûts musicaux j'aime vraiment de tout hormis le métal et compagnie !!
J'ai connu le site par rapport a ma recherche effectué dans Google, c'est le premier site qui est apparu!! Ma recherche ? Comment hacké ma wii (déjà pucée en 3.1e) afin qu'elle passe en 4.2e !! Réponse résolue aussitôt par "Oranda" !! Donc Ravie !
Je ne vous apporterais donc pas grand chose concernant les questions posées

Bonne soirée a tous !!
Ps : Et oui j'ai du mettre la corse car aucune de mes photos n'a été accepté
Suis je si moche que sa !!! ??? Le site me dit que mes photos ne sont pas des avatars ou bien sont trop grandes donc tant pis !!-
leliedu92
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Toute nouvelle !!
Bon ghjornu
Merci lelie.
Dommage pour ta photo
A++
Merci lelie.
Dommage pour ta photo

A++
-
oranda
Gamer Or
Re : Toute nouvelle !!
Hey !! Merci Oranda !!! J'ai tout fais pour la wii 3.1e et elle es maintenant en 4.2e tout fonctionnent Nickel !!!!!!!! Mille Merciii !! Bizz +++
-
leliedu92
Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1