Forums GAMERGEN

Troufiniou ! :) Me voila ;)

Troufiniou ! :) Me voila ;)

Message non lupar Troufiniou » 28 Jan 2012, 23:48

Bonjour à tous !! Alors voila je suis Troufiniou mais qui ce cache derrière ce pseudo grossier me direz vous ? Eh bien il ce cache un jeune homme de 17 ans, accro à l'actualité geek (Xbox 360 et Android en général). Je suis de Poitiers (actuellement lors de la rédaction de ce post, je suis à Marseille pour un stage jusqu'au 2 mars). En application préférée, je pense à Steam... Oui j'ai accès à la bêta depuis peu de temps et j'en suis très fan déjà !) La plus attendue ? Instagram bien sûr ! Mon modèle de téléphone ? Un Xperia X8 doté de Cyanogen Mod 7.1 (donc Gingerbread 2.3.7) avec une version moddée appelée GingerDX. Mais dans peu de temps il s'agira de Ice Cream Sandwich (et plus exactement Cyanongen Mod 9 !! J'ai fait partie du développement de cette version)

Des consoles ? Oui, deux Xbox 360, anciennement une PS3, une DS (la première !) En temps moyen... Je dirai deux ou trois heures quand un jeu me plaît sinon je joue sur mon PC.

Mon film préféré ? Surement Inception... Ou Matrix je sais pas trop. Série préférée ? Les Simpsons bien entendu ! Par contre mon chanteur favori, je doute que vous le connaissiez... il s'agit de Radium connût en France pour le Frenchcore, pire que de la techno... Du Hardcore, mais à la sauce française !

Talent particulier ?? L'informatique peut être ? Le développement ? Le modding ? Je sais pas trop à vous de voir en vous aidant ;)

Alors mon pseudo sa date de AOL et du modem 56k, mon père m’appeller trou du c** (Ehhh bah oui on choisit pas ses parents) et au moment du mail on à choisi troufiniou et depuis c'est rester ! Et je suis un peu connu sur Xda (Pour avoir développer ICS sur X8 justement ;) )

Comment j'ai connu le site ? Bah par hasard et depuis je suis la à rester avec vous...

Et maintenant une autre question que vous ne vous posez pas mais que je répond quand même.

Pourquoi m'être incrit ici ? Pour une simple et bonne raison, aider le site Gen à la rédaction de News et plus particulièrement Android.

Aujourd'hui j'ai rencontré le Staff (Magixien, Kabuto, AngelK et *honte à moi j'ai oublier son pseudo*, si tu vois ça, pardonne moi !! ^^) à la journée à Marseille pour le tournoi Fifa 12. Et nous avons parlé du staff (dont celui de AndroidGen) qui d’après Magixien, "manquer de monde". J'ai passer l’après midi avec toute l'équipe à rire (je les remercie à nouveau tellement c'était merveilleux), j'ai pris des photos, j'ai pris des autographes... J'ai même un mug et des scoops !!! Bref, si je viens c'est pour vous aider ! Je suis très caler Android, j'ai déjà fait des news sur XboxGen... En gros je suis la pour vous aider et maintenant je doit contacter MagiXien pour qu'il discute de Kasimodem à mon sujet et surement parler avec vous ;) Et moi au cas ou je suis disponible aussi :)

Sur ce merci de votre lecture et à plus tard :)

Troufiniou
Mon matos : 4 PC (2 monté, 2 PC Portables), un Xiaomi mi note 2, une Nintendo 2DS, une Nexus 9, une PS4 et plein de consoles rétro.

Image
Troufiniou Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume
Pays: France

Re: Troufiniou ! :) Me voila ;)

Message non lupar Kevin Hatterer » 29 Jan 2012, 00:49

Salut et bienvenue !
Très belle présentation, c'est pas tout les jours que nous en voyons des comme ça ! :P
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
Avatar de l’utilisateur Kevin Hatterer Rédacteur
Rédacteur

Re: Troufiniou ! :) Me voila ;)

Message non lupar Troufiniou » 29 Jan 2012, 00:57

Merci ! :) J'ai fait ça pour montrer que j'étais vraiment à fond dans la communauté et dans la rédaction (Xboxgen notamment) et Magixien ma dit que vous cherchiez du monde pour AndroidGen... Me voila je le présente :) à voir pour la suite ;)
Mon matos : 4 PC (2 monté, 2 PC Portables), un Xiaomi mi note 2, une Nintendo 2DS, une Nexus 9, une PS4 et plein de consoles rétro.

Image
Troufiniou Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Retourner vers Présentation des gamers