Forums GAMERGEN

Tyramnol le nouveau vous dit bonjour

Tyramnol le nouveau vous dit bonjour

Message non lupar tyramnol » 16 Aoû 2011, 00:15

Helloooo a tous les a-mii ( notez la blague pourave mais bon je fait ce que je peut ^^)

Je m’appelle Gabryel Je suis un garçon de 16 ans et j'habite a Rennes en Bretagne (<3 Bretagne) Je suis plutot passionner de jeux video depuis ma plus tendre enfance ( et oui j'était déjà un demi-nolife a 6 ans)

J'ai toujours été fan de Zelda se qui en fait mon jeux le + attendu mais pas mon jeux préféré. Et oui mon jeux préféré est ... *roulement de tambour* Baten kaitos.
Et oui ce RPG je le trouve tout simplement magnifique, exitant, envoutant etc... enfin bref c'est mon jeux favori ^^^

Maintenant changeons de sujet et parlons un peu plus de moi (BOUUUH l'égoïste )
Pour mon plat préféré on va dire que J'ADOOOOOORE LES SUSHIS ... ouai nan désolé comme dit plus tôt je fait de mon mieux se qui donne le bien comme le pire (mais surtout le pire me ferez vous constatez merci) Mon film, ou plutôt MES films préféré sont: (attention la liste est longue) Matrix (les 3) orange mécanique, Moulin rouge ( el tango de roxanne :kiss: ) Batman: The dark knight et Batman begins, RRRrrrh, casablanca driver, Astérix et obelix mission Cléopâtre (le film bien que les dessin animé soit super) et je pense que j'ai fait le tour. Pour ma série préféré, je suis fan de Dexter, Dr House ( qui n'est pas fan hein ? ) Lie to me, The mentalist, Full Metal Alchemist: Brotherhood ( <3) et bien d'autre encore que je n’énumérerai pas pour cause de liste trop longue (même si j'ai tout mon temps ... bon okay vous avez gagnez je me souvient plus de toutes les séries que j'aime... voila vous êtes content ? ) Passont a la suite je vous prie ( OUUAAAA KOM I PARL BIEN)

Au niveau musique je suis fan incontester (pardonnez moi l’orthographe du mot que je ne connait point ... Nan arrêtez rangez se fouet... RANGEZ LE AHHHH ... HUM) Je disait donc je suis fan Inco... ABSOLU (merci merci) de Scorpions (<3)

Je pense avoir fait le tour... Ah oui ma blague favorite ... et bien je n'en ai point puisque je n'aime pas les blagues ... Bon okay je blagoune (svp ne ressortez pas le fouet)

Et pour la façon dont j'ai connu se site, et bien je cherchait une méthode pour transférer des sauvegarde d'une ancienne wii a une nouvelle et je suis tomber sur se site fort complet

Et bien ce coup la j'ai vraiment fait le tour et je vous dit a bientot sur le Fofo ou autre :wink:

Tyramnol
tyramnol Gamer Débutant
Pays: France

Re: Tyramnol le nouveau vous dit bonjour

Message non lupar Cohuro » 16 Aoû 2011, 01:11

Bonjour, belle présentation.
Image
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro
Pays: France

Re: Tyramnol le nouveau vous dit bonjour