Forums GAMERGEN
Un allié en renfort
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Un allié en renfort
Salut à tous, c'est zaydou, correcteur sur Xboxgen !
Jeu(x) préféré(s) : la série Halo, la série Assassin's Creed, Fifa, la série Battlefield, etc.
Film(s) préféré(s) : Anges et démons, Undisputed 1, 2&3, Inception, IP Man, I am a legend, I robot, Pirates des Caraibes, L'etrange histoire de Benjamin Button, etc.
Plat(s) préféré(s) : Pizza
Loisirs : Footbal, VTT, sortir avec les potes, mater des films, jouer à la xbox
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : Ça sert à quoi la musique ?
Jeu(x) préféré(s) : la série Halo, la série Assassin's Creed, Fifa, la série Battlefield, etc.
Film(s) préféré(s) : Anges et démons, Undisputed 1, 2&3, Inception, IP Man, I am a legend, I robot, Pirates des Caraibes, L'etrange histoire de Benjamin Button, etc.
Plat(s) préféré(s) : Pizza
Loisirs : Footbal, VTT, sortir avec les potes, mater des films, jouer à la xbox
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : Ça sert à quoi la musique ?
1OOO news corrigées :O
-
zaydou
Ancien
- Prénom: Zayd
- Pays: Belgique
Re: Un allié en renfort
La musique sert à tellement de choses... Passer des émotions, des idées, libérer son esprit, donner envie de bouger son corps.
Quand j'ai le morale à plat, je sais qu'il me suffit de chausser mes baskets, prendre mes écouteurs et partir courir avec un peu de musique dans les oreilles pour retrouver la pêche. Elle sert également à transmettre une certaine culture bref, la musique çaylavi !
Bienvenue à toi quand même ô correcteur musicophobe xboxgenien
Quand j'ai le morale à plat, je sais qu'il me suffit de chausser mes baskets, prendre mes écouteurs et partir courir avec un peu de musique dans les oreilles pour retrouver la pêche. Elle sert également à transmettre une certaine culture bref, la musique çaylavi !
Bienvenue à toi quand même ô correcteur musicophobe xboxgenien
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
-
zaydou
Ancien
- Prénom: Zayd
- Pays: Belgique
Re: Un allié en renfort
En effet, la musique "çaylavi" comme le dit si bien Nobu !
Perso je suis comme nobu, dès que mon moral est a zéro, j'écoute de la musique (la course en moins), et la il y as deux possibilité qui s'offre a moi :
- Soit je déprime encore plus a cause de la musique xD.
- Soit je remonte la pente et j'ai envie d'aller en boite !
Bref bienvenue a toi !
Perso je suis comme nobu, dès que mon moral est a zéro, j'écoute de la musique (la course en moins), et la il y as deux possibilité qui s'offre a moi :
- Soit je déprime encore plus a cause de la musique xD.
- Soit je remonte la pente et j'ai envie d'aller en boite !
Bref bienvenue a toi !
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1