Forums GAMERGEN
Un Chti se joint à vous
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Un Chti se joint à vous
Salut tout le monde !!
Je m'appelle Thomas, j'ai 34 ans (qui a dit "oh un vieux !!" ??? Je veux des noms !!!), vendeur en informatique de mon état et joueur depuis l'ère des Amstrad CPC (qui a dit "oh un dinosaure !!!" ????)
Je possède une PS3 et une XBox 360 et je compte me prendre la PS Vita Day One (vu le prix qu'elle va me coûter avec tous les chèques cadeaux que j'ai eu, je peux bien me la prendre Day One mais avec extension de garantie)
Je voulais me prendre une PSP à l'époque mais finalement, la DS Lite a eu ma préférence pour son côté tactile.
Toutefois, les licences Nintendo commençaient à m'ennuyer et quelques temps après, Sony annonçait la NGP. Je l'ai trouvé très intéressante côté technique mais j'attendais surtout de voir quels seront les jeux qui seraient proposés par Sony.
Lorsque j'ai vu Uncharted dessus, j'ai complètement craqué et je me suis dit qu'elle serait à moi !!
Je m'appelle Thomas, j'ai 34 ans (qui a dit "oh un vieux !!" ??? Je veux des noms !!!), vendeur en informatique de mon état et joueur depuis l'ère des Amstrad CPC (qui a dit "oh un dinosaure !!!" ????)
Je possède une PS3 et une XBox 360 et je compte me prendre la PS Vita Day One (vu le prix qu'elle va me coûter avec tous les chèques cadeaux que j'ai eu, je peux bien me la prendre Day One mais avec extension de garantie)
Je voulais me prendre une PSP à l'époque mais finalement, la DS Lite a eu ma préférence pour son côté tactile.
Toutefois, les licences Nintendo commençaient à m'ennuyer et quelques temps après, Sony annonçait la NGP. Je l'ai trouvé très intéressante côté technique mais j'attendais surtout de voir quels seront les jeux qui seraient proposés par Sony.
Lorsque j'ai vu Uncharted dessus, j'ai complètement craqué et je me suis dit qu'elle serait à moi !!
-
Tomlechti
Gamer Pro
Re: Un Chti se joint à vous
Bonjour,Bonsoir
Oh Punaise un vieux ! Et qui n'est pas a l'hospice !
Bienvenue a toi thomas, je suis content de voire un type de 34 ans débarqué sur le forum ... et qu'il a l'air d'avoir une certaines connaissance et experiences en informatique !
Il me reste un déambulateur chez moi tu le veux ?
Bref j'ai hâte de jouez avec ou contre toi.
Je dois te laissez, je dois apellez le musé j'ai découvert un dinosaure de +34 millions d'années .
Question : Tu est fan du rétro-gaming ?
Have Fun !
Bonne journée, Bonne soirée.
Au Revoir.
Oh Punaise un vieux ! Et qui n'est pas a l'hospice !
Bienvenue a toi thomas, je suis content de voire un type de 34 ans débarqué sur le forum ... et qu'il a l'air d'avoir une certaines connaissance et experiences en informatique !
Il me reste un déambulateur chez moi tu le veux ?
Bref j'ai hâte de jouez avec ou contre toi.
Je dois te laissez, je dois apellez le musé j'ai découvert un dinosaure de +34 millions d'années .
Question : Tu est fan du rétro-gaming ?
Have Fun !
Bonne journée, Bonne soirée.
Au Revoir.
Push it the limit !
-
thefrenchdriver
Gamer du Dimanche
Youpi un Nordiste sur le forum.
Sois le bienvenu.

Sois le bienvenu.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Un trentenaire =)
Bienvenue au club , et bienvenue parmi nous.
Bienvenue au club , et bienvenue parmi nous.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
thefrenchdriver Wrote: Tu est fan du rétro-gaming ?
Oui j'aime de temps en temps ressortir un émulateur Amiga, Megadrive ou Super Nes sur mon PC.
Ok je suis peut-être vieux mais si tu veux je peux donner des cours d'orthographe ou de grammaire puisque tu as fait une faute

On écrit "tu ES" et non pas "tu EST"
Eh ouais, accessoirement, je suis un fervent défenseur de la langue française (conjugaison, orthographe, grammaire) sur les forums. L'écriture sms et les fautes diverses qui seraient faciles à éviter, j'ai du mal à laisser passer.

-
Tomlechti
Gamer Pro
Bonjour, Bonsoir....
L'explication sur mes fautes si tu veux bien te donner la peine de lire.
Mode my Life : On
Mode my life : Off
Je sais que c'est pas parfait mais je fait des effort.
Je te demande un petit peu de patience s'il te plait.
Peux tu me l'accorder ?
Sur ceux j'avoue que j'aimerai bien me faire un Métal Slug, sur une Néo-Géo original....
Et refaire un bon vieux Mario Kart 64....
Et que j'ai aimé Goldeneye sur N64.....
Et Roadster sur N64.... le rêves...
Et ces canards sur Nes avec Duck Hunt
Have Fun !
Bonne journée, Bonne Soirée.
Au revoir.
L'explication sur mes fautes si tu veux bien te donner la peine de lire.
Mode my Life : On
Mode my life : Off
Je sais que c'est pas parfait mais je fait des effort.
Je te demande un petit peu de patience s'il te plait.
Peux tu me l'accorder ?
Sur ceux j'avoue que j'aimerai bien me faire un Métal Slug, sur une Néo-Géo original....
Et refaire un bon vieux Mario Kart 64....
Et que j'ai aimé Goldeneye sur N64.....
Et Roadster sur N64.... le rêves...
Et ces canards sur Nes avec Duck Hunt
Have Fun !
Bonne journée, Bonne Soirée.
Au revoir.
Push it the limit !
-
thefrenchdriver
Gamer du Dimanche
Bienvenue sur PSVitaGen, Tomlechti ! :)
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Bonjour papy! Qu'est-ce que tu fais sur le fofo? Tu devrais être couché! Lol
Non, plus sérieusement bienvenue à toi et félicitation! Tu viens de changer ta vie en te décidant à passer sur les portables de Sony!
Tu ne verras plus jamais la vie comme avant, tu va faire un bon de 20ans dans le futur!
Bon jeu et à bientôt sur le Psn
Ps: je suis pas "nordiste" à proprement parlé mais Marnais la semaine et Ardennais le W.-E. donc j'adore voir que le nord est présent (ça met de l'ambiance en général! )
Non, plus sérieusement bienvenue à toi et félicitation! Tu viens de changer ta vie en te décidant à passer sur les portables de Sony!
Tu ne verras plus jamais la vie comme avant, tu va faire un bon de 20ans dans le futur!
Bon jeu et à bientôt sur le Psn
Ps: je suis pas "nordiste" à proprement parlé mais Marnais la semaine et Ardennais le W.-E. donc j'adore voir que le nord est présent (ça met de l'ambiance en général! )

-
PsvitaBrutori
Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1