Forums GAMERGEN
Un(e) nouveau
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Un(e) nouveau
Bonjour ! Inscrit sur le site depuis un moment, je me décide enfin à faire une présentation.
1 - sexe - H et F : Oui, ma femme me pique la manette et joue en utilisant mon pseudo... la flemme de se créer son accès ... (Cf Zepandora pour le jeu Virtua tennis)
2 - age - 36
3 - jeu PS3 préféré : la série des Assassin's Creed, Mafia 2, ... il y en a tellement !
4 - jeu PS3 le + attendu : Battlefield 3
5 - jeu préféré of all time : Comment mettre un jeu au-dessus du lot ... Mafia 2 peut-être, j'aime différents type de jeux.
Bon, je vais faire l'impasse sur la rubrique cuisine : j'adore la cuisine au beurre !
11- Comment avez-vous connu le site ? en discutant avec des joueurs sur le PSN.
1 - sexe - H et F : Oui, ma femme me pique la manette et joue en utilisant mon pseudo... la flemme de se créer son accès ... (Cf Zepandora pour le jeu Virtua tennis)
2 - age - 36
3 - jeu PS3 préféré : la série des Assassin's Creed, Mafia 2, ... il y en a tellement !
4 - jeu PS3 le + attendu : Battlefield 3
5 - jeu préféré of all time : Comment mettre un jeu au-dessus du lot ... Mafia 2 peut-être, j'aime différents type de jeux.
Bon, je vais faire l'impasse sur la rubrique cuisine : j'adore la cuisine au beurre !

11- Comment avez-vous connu le site ? en discutant avec des joueurs sur le PSN.
-
DocRyu_1
Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
-
Chirba_93
Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
- Pays: France
-
DocRyu_1