Forums GAMERGEN
Un geek alsacien
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Un geek alsacien
Bonsoir la team
Je vous suis depuis tres longtemps mais je possede une PS3 que depuis 4 mois. Alors pour me presenter GEEK !!! j'aime la technologie issu du jeux vidéo, ancien joueur HL de World of Warcraft j'ai mis un frein à mon temps de jeu et me voici parmis vous.
J'ai vraiment apprécié l'état d'esprit du site en tout cas suffisament pour m'y présenter et pas juste pomper les infos sans y laisser une trace.
Sinon je suis de Strasbourg, 28 ans, et toujours dispo pour jouer de façon casual avec des membres de ce site qui me semble plutôt agréable en tout cas à vous lire
A bientôt
shenron
Je vous suis depuis tres longtemps mais je possede une PS3 que depuis 4 mois. Alors pour me presenter GEEK !!! j'aime la technologie issu du jeux vidéo, ancien joueur HL de World of Warcraft j'ai mis un frein à mon temps de jeu et me voici parmis vous.
J'ai vraiment apprécié l'état d'esprit du site en tout cas suffisament pour m'y présenter et pas juste pomper les infos sans y laisser une trace.
Sinon je suis de Strasbourg, 28 ans, et toujours dispo pour jouer de façon casual avec des membres de ce site qui me semble plutôt agréable en tout cas à vous lire
A bientôt
shenron
-
shenron1982
Gamer Débutant
- Prénom: Jean-Patrick
- Pays: France
Re: Un geek alsacien
Bienvenue ami Geek, j'aime bien ta présentation. ( le fond de la pensé surtout)
Sinon t'entend par: "j'aime la technologie issu du jeux vidéo"
quel technologie? Le hardware tu veux dire? Tu mod ou tu répare ou encore autre chose ? ^^
Sinon t'entend par: "j'aime la technologie issu du jeux vidéo"
quel technologie? Le hardware tu veux dire? Tu mod ou tu répare ou encore autre chose ? ^^
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Bienvenue à toi shenron.
En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous.
Au plaisir de te lire.
En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous.
Au plaisir de te lire.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Salut à toi ami GEEK et bienvenue sur PS3Gen !
A bientôt sur le forum (ou sur l'univers virtuel).
A bientôt sur le forum (ou sur l'univers virtuel).
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1