Forums GAMERGEN
Un "nouveau", me voila !
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Un "nouveau", me voila !
Salut salut les gens
Ca fait quelques années que je suis les sites gen, notamment pspgen depuis que je suis jeune (14 ans environ
), iphonegen et bien sur ps3gen. J'ai enfin décidé de m'inscrire notamment car certains débats en commentaires de nombreux articles me passionnent et je ne suis pas d'accord du tout avec certains d'entre vous !
IRL moi c'est Niels, 19 ans: étudiant à la fac de droit d'aix en provence en L2
Sportif, étudiant mais bien sur fanatique de ma petite boite noire japonaise chérie d'amour que j'aime... Ma PS3
Ha oui, je précise, ma PS3 est jailbreaké et j'assume ! Je suis POUR le Hack
Bonne soirée les gens.
1 - sexe - H
2 - age - 19
3 - jeu PS3 préféré : COD Black Ops
4 - jeu PS3 le + attendu : FF Versus XIII
5 - jeu préféré of all time : FFIX
6 - plat préféré : Big Mac
7 - Film préféré : La cambrioleuse, ca compte?
8 - Série préférée : Nip tuck, dexter, mad men, mafiosa, damages
9 - Groupe ou chanteur favori : the black keys
10 - Blague favorite : Un sanglier croise un cochon, il lui dit: "salut, vieux, ca se passe bien ta chimio ?"
11- Comment avez-vous connu le site? Y'a longtemps que je suis dessus, via les autres site .gen
Ca fait quelques années que je suis les sites gen, notamment pspgen depuis que je suis jeune (14 ans environ
), iphonegen et bien sur ps3gen. J'ai enfin décidé de m'inscrire notamment car certains débats en commentaires de nombreux articles me passionnent et je ne suis pas d'accord du tout avec certains d'entre vous !
IRL moi c'est Niels, 19 ans: étudiant à la fac de droit d'aix en provence en L2
Sportif, étudiant mais bien sur fanatique de ma petite boite noire japonaise chérie d'amour que j'aime... Ma PS3

Ha oui, je précise, ma PS3 est jailbreaké et j'assume ! Je suis POUR le Hack

Bonne soirée les gens.
1 - sexe - H
2 - age - 19
3 - jeu PS3 préféré : COD Black Ops
4 - jeu PS3 le + attendu : FF Versus XIII
5 - jeu préféré of all time : FFIX
6 - plat préféré : Big Mac
7 - Film préféré : La cambrioleuse, ca compte?
8 - Série préférée : Nip tuck, dexter, mad men, mafiosa, damages
9 - Groupe ou chanteur favori : the black keys
10 - Blague favorite : Un sanglier croise un cochon, il lui dit: "salut, vieux, ca se passe bien ta chimio ?"
11- Comment avez-vous connu le site? Y'a longtemps que je suis dessus, via les autres site .gen
-
overboss_1
1 message
• Page 1 sur 1