Forums GAMERGEN
Un nouveau pas si nouveau
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Un nouveau pas si nouveau
Bonjour à tous, (vive le monde underground),
Sur Psp Gen depuis oulà, au moins, j'avais crée mon profil, mais je ne l'avais jamais mis à jour, c'est chose faite aujourd'hui (concours oblige, je crois encore au père noël
)
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 41
3 - Ville : Orange
4 - Jeu PSP préféré :les séries Jack and Daxter
5 - Jeu PSP le plus attendu :
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Simulation, aventure
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : Modèle 2004 sou 5.50 Gen-D2 (le 15 je passe à D3 pour que mon GPS fonctionne parfaitement en UMD
)
8 - Vos autres consoles : WII, XBOX 360, Playstation 2 (toutes en partage avec mon grand
)
9 - Jeu préféré : Un que seuls les vieux comme moi connaisse Defender of the Crown
10 - Temps de jeu moyen par jour : 1h à 2 H
11 - Film préféré : Le six volets de la saga Star Wars
12 - Série préférée : Lost
13 - Groupe ou chanteur favori : TOTO, Supertramp et j'en oublie surement, c'est l'age
14 - Autres loisirs : Jouer de la Musique
15 - Un talent particulier : euh, pas un talent une passion, composer de la musique et en jouer
16 - D'où vient votre pseudo : une cicatrice sur le haut du crane (36 points, rien que ça !)
17 - Comment avez-vous connu le site : par l'intermédiarie de Google en tapant HACK PSP suivant l'achat du pack PSP+GPS
@ + Bonne visite sur le site PSP GEN
Sur Psp Gen depuis oulà, au moins, j'avais crée mon profil, mais je ne l'avais jamais mis à jour, c'est chose faite aujourd'hui (concours oblige, je crois encore au père noël
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 41
3 - Ville : Orange
4 - Jeu PSP préféré :les séries Jack and Daxter
5 - Jeu PSP le plus attendu :
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Simulation, aventure
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : Modèle 2004 sou 5.50 Gen-D2 (le 15 je passe à D3 pour que mon GPS fonctionne parfaitement en UMD
8 - Vos autres consoles : WII, XBOX 360, Playstation 2 (toutes en partage avec mon grand
9 - Jeu préféré : Un que seuls les vieux comme moi connaisse Defender of the Crown
10 - Temps de jeu moyen par jour : 1h à 2 H
11 - Film préféré : Le six volets de la saga Star Wars
12 - Série préférée : Lost
13 - Groupe ou chanteur favori : TOTO, Supertramp et j'en oublie surement, c'est l'age
14 - Autres loisirs : Jouer de la Musique
15 - Un talent particulier : euh, pas un talent une passion, composer de la musique et en jouer
16 - D'où vient votre pseudo : une cicatrice sur le haut du crane (36 points, rien que ça !)
17 - Comment avez-vous connu le site : par l'intermédiarie de Google en tapant HACK PSP suivant l'achat du pack PSP+GPS
@ + Bonne visite sur le site PSP GEN
-
scarface84
Gamer du Dimanche
-
Elies951
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Un nouveau pas si nouveau
Salut,
merci, je me disais bien que c'était pas normal que vous aviez tous un avatar sur le même modèle, merci encore, je m'y colle après les fêtes si j'ai le courage
Le chat c'est celui qui me suis sur mon site de musique 
@ + Guy
merci, je me disais bien que c'était pas normal que vous aviez tous un avatar sur le même modèle, merci encore, je m'y colle après les fêtes si j'ai le courage
@ + Guy
-
scarface84
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1