Un nouveau, un !
Bonjour/Bonsoir à tous ! 
1 - Sexe - Homme, et vous?
2 - Age - 14 ans, et vous?
3 - Modèle disposé - iPod Touch 2G Jailbreak 3.1.3 with Spirit
4 - Plat préféré : Un bon beafsteak de cheval avec un sauce au poivre ainsi que des frites
, et vous?
5 - Film préféré : Les Seigneurs de Dogtown, Wassup Rockers, Tenacious D, et vous alors?
6 - Série préférée : Aucune, et vous?
7 - Groupe ou chanteur favori : Blessthefall, Asking Alexandria, Attack Attack!, Amon Amarth, etc... Et vouuuus? :rolleyes:
8 - Blague favorite : J'aime l'humour noir, mais je ne suis pas un comique, donc, pas de blague ^^. Et vous alors?
9 - Comment avez-vous connu le site? Merci Google, PSPGen..
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Déjà dis plus haut, j'vais pas répéter :p. Et vous?
Voooilà, je pense avoir fais le tour! Ah non, j'ajoute que si il a des ouf qui joue à Counter-Strike: Source, je veux bien leur ID Steam (je cherche des potes, je l'avoue :rolleyes:). Et là, je pense que c'est bon.
1 - Sexe - Homme, et vous?
2 - Age - 14 ans, et vous?
3 - Modèle disposé - iPod Touch 2G Jailbreak 3.1.3 with Spirit
4 - Plat préféré : Un bon beafsteak de cheval avec un sauce au poivre ainsi que des frites
, et vous?5 - Film préféré : Les Seigneurs de Dogtown, Wassup Rockers, Tenacious D, et vous alors?
6 - Série préférée : Aucune, et vous?
7 - Groupe ou chanteur favori : Blessthefall, Asking Alexandria, Attack Attack!, Amon Amarth, etc... Et vouuuus? :rolleyes:
8 - Blague favorite : J'aime l'humour noir, mais je ne suis pas un comique, donc, pas de blague ^^. Et vous alors?
9 - Comment avez-vous connu le site? Merci Google, PSPGen..
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Déjà dis plus haut, j'vais pas répéter :p. Et vous?
Voooilà, je pense avoir fais le tour! Ah non, j'ajoute que si il a des ouf qui joue à Counter-Strike: Source, je veux bien leur ID Steam (je cherche des potes, je l'avoue :rolleyes:). Et là, je pense que c'est bon.
-
Haiko
Gamer du Dimanche