Forums GAMERGEN
Un p'tit nouveau de plus
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Un p'tit nouveau de plus
Bonsoir,
Je suis un ancien lecteur passif, et je viens de m'inscrire pour participer peut-être un peu plus à l'actualité du site. Je me permets de reprends le schéma de présentation du topic au-dessus :
1 - sexe - Masculin
2 - age - 20
3 - jeu WII/DS préféré : Je suis fan de Boom Blox entre amis, sinon j'aime beaucoup Muramasa et A Boy And His Blob pour les jeux récents / Tetris DS ( classique ! ) et je suis actuellement en train de faire Resident Evil Deadly Silence
4 - jeu WII/DS le + attendu : The Last Story, Super Mario Galaxy 2 / Dragon Quest IX
5 - jeu préféré of all time : Megaman 2 sur Nes, Tetris sur GB, Braid et Cave Story sur PC
6 - plat préféré : Hmmm ... raviolis
7 - Film préféré : Snatch
8 - Série préférée : Oz, The Shield, Malcolm, Scrubs
9 - Groupe ou chanteur favori : Pas de favoris, j'aime bien les musiques d'ambiance trip hop genre Nomak, Nujabes, Amon Tobin
10 - Blague favorite : Rien en tête pour l'instant
11- Comment avez-vous connu le site? Google, d'autres sites, bouche à oreille
A bientôt sur le forum !
Je suis un ancien lecteur passif, et je viens de m'inscrire pour participer peut-être un peu plus à l'actualité du site. Je me permets de reprends le schéma de présentation du topic au-dessus :
1 - sexe - Masculin
2 - age - 20
3 - jeu WII/DS préféré : Je suis fan de Boom Blox entre amis, sinon j'aime beaucoup Muramasa et A Boy And His Blob pour les jeux récents / Tetris DS ( classique ! ) et je suis actuellement en train de faire Resident Evil Deadly Silence
4 - jeu WII/DS le + attendu : The Last Story, Super Mario Galaxy 2 / Dragon Quest IX
5 - jeu préféré of all time : Megaman 2 sur Nes, Tetris sur GB, Braid et Cave Story sur PC
6 - plat préféré : Hmmm ... raviolis
7 - Film préféré : Snatch
8 - Série préférée : Oz, The Shield, Malcolm, Scrubs
9 - Groupe ou chanteur favori : Pas de favoris, j'aime bien les musiques d'ambiance trip hop genre Nomak, Nujabes, Amon Tobin
10 - Blague favorite : Rien en tête pour l'instant
11- Comment avez-vous connu le site? Google, d'autres sites, bouche à oreille
A bientôt sur le forum !

-
Kid92
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Un p'tit nouveau de plus
bienvenue
Je suis un fan de Resident Evil ( Biohazard ) et de Final Fantasy.
Si vous voulez faire un tour sur un forum Resident Evil,C'est Ici :
http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
Si vous voulez faire un tour sur un forum Resident Evil,C'est Ici :
http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
-
grosmomo
Gamer Maitre
- Prénom: morgan
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1