Forums GAMERGEN
Un petit oubli de présentation -- les-simpson --
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Un petit oubli de présentation -- les-simpson --
Merci de ne pas répondre à cette présentation pour me dire "bonjour et bienvenue..." (ça serait du flood).
Je vis dans les environs de Marne-la-Vallée.
En ce qui concerne la PSP, mon jeu préféré est et reste "Test Drive Unlimited". Celui que j'attends le plus ? Aucun
. Pour les connaisseurs, je possède une PSP 1004 FAT, firmware d'origine 2.81.
L'historique:
Downgradé en 1.50 via Faille n°2 de GTA LCS, flashée en 3.03 OE, 3.30 OE, 3.40 OE, 3.52 M33 et sa release 4, 3.90M33, 4.01 M33-2, 5.00 M33-6 et pour terminer, le 5.50 GEN-D2 (pas encore en D3...).
Je possède aussi une XBOX360, une DS et une Game Boy color (ah, ça c'est du rétro !). Mon temps de jeu moyen par jour est de 0,2 heures (je passe mon temps sur le web).
Mon film préféré reste Avatar, pour mon jeu préféré ça reste Spirit Tracks et ma série préférée, euh...
Vous n'en saurez pas plus sur mon pseudo (sauf si vous parlez d'herolien) et pour ma découverte de PSPGEN qui date tout de même de 2007, je l'ai connu via Google, en tapant juste le mot "psp".
EDIT: j'ai dit quelque chose au-dessus !
Je vis dans les environs de Marne-la-Vallée.
En ce qui concerne la PSP, mon jeu préféré est et reste "Test Drive Unlimited". Celui que j'attends le plus ? Aucun
L'historique:
Downgradé en 1.50 via Faille n°2 de GTA LCS, flashée en 3.03 OE, 3.30 OE, 3.40 OE, 3.52 M33 et sa release 4, 3.90M33, 4.01 M33-2, 5.00 M33-6 et pour terminer, le 5.50 GEN-D2 (pas encore en D3...).
Je possède aussi une XBOX360, une DS et une Game Boy color (ah, ça c'est du rétro !). Mon temps de jeu moyen par jour est de 0,2 heures (je passe mon temps sur le web).
Mon film préféré reste Avatar, pour mon jeu préféré ça reste Spirit Tracks et ma série préférée, euh...
Vous n'en saurez pas plus sur mon pseudo (sauf si vous parlez d'herolien) et pour ma découverte de PSPGEN qui date tout de même de 2007, je l'ai connu via Google, en tapant juste le mot "psp".
EDIT: j'ai dit quelque chose au-dessus !
Dernière édition par jowilly le 02 Jan 2010, 04:11, édité 1 fois.
-
herolien
Ancien
- Pays: France
Re: Un petit oubli de présentation -- les-simpson --
bonjour et bienvenue... 

-
clade007
Gamer Maitre
community manager? gg ^^
sinon bonjour et bienvnue ....
sinon bonjour et bienvnue ....
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
Il est bien le film avatar...
Bonjour et bienvenue...
Non je deconne
Bonjour et bienvenue...
Non je deconne
-
enveel42
Gamer Maitre