Forums GAMERGEN
Un petit pas pour l homme...
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Un petit pas pour l homme...
Bonjour je m appelle Christian et je viens de la ville d Angouleme (poitou charente) j ai 21 ans et je suis fan comme tout un tas de personnes de RPG ou action rpg en particulier FF7 Crisis Core Je suis en 5.50 GEN-D3.Je dispose d une xbox 360 mon jeu préféré étant la série des halo ...Je passe environ 2heures par jour au jeux.
Je suis actuellement des études de graphic design et je noue une certaine attraction à tout ce qui est dessin papier ou numérique;J ai connu ce site lors du hackage de ma psp par un ami ;pour finir mon film préféré est sans conteste La cité de la peur!
voila j'espère m y être pris correctement je suis content de faire partit de vortre communautée !
PS:Mon pseudo est une simple invention née du mot intelligentsia (regroupement d érudits d un pays) et du mot Insolent ce qui prendrait alors comme sens (Rassemblement d Insolents du pays) .
Je suis actuellement des études de graphic design et je noue une certaine attraction à tout ce qui est dessin papier ou numérique;J ai connu ce site lors du hackage de ma psp par un ami ;pour finir mon film préféré est sans conteste La cité de la peur!
voila j'espère m y être pris correctement je suis content de faire partit de vortre communautée !
PS:Mon pseudo est une simple invention née du mot intelligentsia (regroupement d érudits d un pays) et du mot Insolent ce qui prendrait alors comme sens (Rassemblement d Insolents du pays) .
-
Insolentsia
Gamer Débutant
Re: Un petit pas pour l homme...
PSP 1004 Fat Black 5.50 GEN-D3
COD 6 Hardcore player: ID PSN => blanchet76

COD 6 Hardcore player: ID PSN => blanchet76

Psp Gen member since 2008
-
Panda76600_1
Gamer Maitre
Re: Un petit pas pour l homme...