Forums GAMERGEN
Une jeune nouvelle !
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Une jeune nouvelle !
Bonjour, je m'appelle Margot et j'ai 15 ans. J'ai découvert le site en cherchant des infos sur la psp, car je n'en possède pas encore une. Sinon en général, niveau jeux vidéos, j'aime bien les RPG et les jeux d'aventures. Je possède une nintendo ds lite, mais je trouve ça lassant à force. Niveau goûts films ou série, mon film préféré est Inception et ma série préférée NCIS. Sinon, une de mes passions est de résoudre les casses têtes. Mon pseudo vient du fait que je disais souvent Truc et ça a finis par donner Trukinette.
J'aimerais savoir si m'acheter la psp 3000 est une chose à oublier, ou est ce une idée que je peux encore avoir ? Je demande dans ma présentation car je ne savais pas où poser cette question.
J'aimerais savoir si m'acheter la psp 3000 est une chose à oublier, ou est ce une idée que je peux encore avoir ? Je demande dans ma présentation car je ne savais pas où poser cette question.
-
Trukinette
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Une jeune nouvelle !
Bienvenue sur les forums de PSPGen ! 
-
MomoKing
Gamer Maitre
Bienvenue à toi
-
makinator66
Gamer Maitre
- Prénom: David
Bienvenue Trukinette !
Inception.....
Pour la PSP 3000 tu peux toujours en acheter une (tu peux regarder dans la section vente/achats du forum ou sur des sites internet...je ne sais pas si ils en vendent encore dans des magasins). Apres je ne vois pas pourquoi tu devrais oublier cette idée...?
Pour les custom firmwares ?
Inception.....
Pour la PSP 3000 tu peux toujours en acheter une (tu peux regarder dans la section vente/achats du forum ou sur des sites internet...je ne sais pas si ils en vendent encore dans des magasins). Apres je ne vois pas pourquoi tu devrais oublier cette idée...?
-
Blabizar
Gamer Maitre
Je m'en suis achetée une psp 3000 à 130€, neuve de couleur grise.
-
Trukinette
Gamer Débutant
Ok ! Ben voila pas besoin d'y renoncer 
Si tu as des questions n’hésite pas !
Si tu as des questions n’hésite pas !
-
Blabizar
Gamer Maitre