Forums GAMERGEN
Une pres' de plus à lire ^^
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Une pres' de plus à lire ^^
Bonne lecture
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 17 ans
3 - Ville : Nantes
4 - Jeu PSP préféré : Monster Hunter, Crisis Core et Metal Gear Solid Peace Walker
5 - Jeu PSP le plus attendu : MHP3rd !!
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Monster Hunter-like, RPG et un peu de course
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : 1 seule PSP Fat en 5.50 GEN D3
8 - Vos autres consoles : Wii Black non craquée (pour MH3
) Super NES, enfin je crois, je confond toujours >.<
9 - Jeu préféré : Bientot MHP3rd x)
10 - Temps de jeu moyen par jour : 2 heures en moyenne mais je peut faire dans les 10 heures ^^'
11 - Film préféré : Le dernier Samourai
12 - Série préférée : Mentalist
13 - Groupe ou chanteur favori : Posez cette question à un éclectique tel que moi =/ ^^
14 - Autres loisirs : Lymphatisme
15 - Un talent particulier : Euh ... IG je maitrise "bien" toutes les armes de MH, IRL, je peut me choper le tendon de mon avant-bras droit ... C'est dingue comme c'est dur un tendon :O Ah et j'ai une touffe de cheveux blancs au dessus de l'oeil droit O.o C'pas un talent mais c'est inedit à 17 ans ^^
16 - D'où vient votre pseudo : Final Fantasy Crisis Core : Angeal etait classe et "libre" sur plein plein de fofo ^^
17 - Comment avez-vous connu le site : Mon meilleur ami ... GOOGLE
Et pis ... Zetes LA reference de la PSP ^^
Rassasié ? XD
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 17 ans
3 - Ville : Nantes
4 - Jeu PSP préféré : Monster Hunter, Crisis Core et Metal Gear Solid Peace Walker
5 - Jeu PSP le plus attendu : MHP3rd !!
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Monster Hunter-like, RPG et un peu de course
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : 1 seule PSP Fat en 5.50 GEN D3
8 - Vos autres consoles : Wii Black non craquée (pour MH3
) Super NES, enfin je crois, je confond toujours >.<9 - Jeu préféré : Bientot MHP3rd x)
10 - Temps de jeu moyen par jour : 2 heures en moyenne mais je peut faire dans les 10 heures ^^'
11 - Film préféré : Le dernier Samourai
12 - Série préférée : Mentalist
13 - Groupe ou chanteur favori : Posez cette question à un éclectique tel que moi =/ ^^
14 - Autres loisirs : Lymphatisme
15 - Un talent particulier : Euh ... IG je maitrise "bien" toutes les armes de MH, IRL, je peut me choper le tendon de mon avant-bras droit ... C'est dingue comme c'est dur un tendon :O Ah et j'ai une touffe de cheveux blancs au dessus de l'oeil droit O.o C'pas un talent mais c'est inedit à 17 ans ^^
16 - D'où vient votre pseudo : Final Fantasy Crisis Core : Angeal etait classe et "libre" sur plein plein de fofo ^^
17 - Comment avez-vous connu le site : Mon meilleur ami ... GOOGLE
Et pis ... Zetes LA reference de la PSP ^^
Rassasié ? XD
-
Angeal Hewley
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Une pres' de plus à lire ^^
bienvenue sur pspgen
-
mehdiyou
Gamer Maitre