Forums GAMERGEN
usb loader gx v2
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
usb loader gx v2
bonjours
bon je c est si je suis au bonne endrois mais on mas dis de reposter un nouveau topic donc le voici
voila comme je le disais dans ma presentation j ai une wii qui doit avoir bien 4 ans et qui totalement d origine.
donc voila ma question quelqu un pourrait il m aider pour telecharger et intaler usb loader gx v2 attention j y connais rien ni version de ma wii je sais pas ou c est et si l faut autre chose en particulier
je vous remerci d avance
Ah je viens de voir avec ma fille et elle me dis qu une mise a jour a etais faite et que la version de la wii est Ver 4.3E
Re merci
bon je c est si je suis au bonne endrois mais on mas dis de reposter un nouveau topic donc le voici
voila comme je le disais dans ma presentation j ai une wii qui doit avoir bien 4 ans et qui totalement d origine.
donc voila ma question quelqu un pourrait il m aider pour telecharger et intaler usb loader gx v2 attention j y connais rien ni version de ma wii je sais pas ou c est et si l faut autre chose en particulier
je vous remerci d avance
Ah je viens de voir avec ma fille et elle me dis qu une mise a jour a etais faite et que la version de la wii est Ver 4.3E
Re merci
-
defcut
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: usb loader gx v2
Merci de ne pas poster partout dans le forum surtout dans presentation des membres tu a un sujet deja ouvert aide-pour-usb-loader-gx-v2-t52476.html merci de continuer la conversation dans se dernier, je lock
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33
Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1