Forums GAMERGEN

v_lep

v_lep

Message non lupar thespiderfrommars » 15 Déc 2009, 19:42

Salut la compagnie!

Aujourd'hui, j'ai besoin de poster sur le forum, et je me rend compte que je ne m'était même pas présenté :roll:

Ce sera donc chose faite:

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 19
3 - Ville : Paris
4 - Jeu PSP préféré : Hmm... Peut-être un des GTA... Question difficile... :?
5 - Jeu PSP le plus attendu : Je viens d'acheter Tekken 6, et ce faisant, j'ai complété ma liste :lol:
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Oulah, de tout et de n'importe-quoi (je ne joue pas beaucoup aux RPG)
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP Panzer (1000), en 5.50 GEN-D2
8 - Vos autres consoles : PS3, et WII
9 - Jeu préféré : Encore une fois, question corsée, j'ai taté beaucoup de choses... En ce moment je rêve de deux jeux, Call Of Duty Modern Warfare 2, et Assassin's Creed 2 :cry:
10 - Temps de jeu moyen par jour : 3 à 4 heures
11 - Film préféré : Argh... (y'en a pas qu'un)
12 - Série préférée : En ce moment Dexter
13 - Groupe ou chanteur favori : The Beatles/The Rolling Stones (Equivalents, et indisociables selon moi)
14 - Autres loisirs : Musique, Cinéma, Sortie...
15 - Un talent particulier : Peut-être la maitrise de l'anglais (je ne suis pas un mec spécialement doué :cry: )
16 - D'où vient votre pseudo : Mon pseudo vient tout simplement de mon prénom, puis de mon nom
17 - Comment avez-vous connu le site : En cherchant un moyen de faire passer ma PSP en CF, il y a 2 ans.
thespiderfrommars Gamer Débutant

Re: v_lep

Message non lupar Panda76600_1 » 15 Déc 2009, 19:57

Bonjour et bienvenue sur psp gen :wink:.
PSP 1004 Fat Black 5.50 GEN-D3
COD 6 Hardcore player: ID PSN => blanchet76
Image
Psp Gen member since 2008
Avatar de l’utilisateur Panda76600_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Présentation des gamers